Bonjour
Suite a l'achat de ma petite Corsa D 2007 qui n'est malheuresement pas equiper de la prise auxiliaire, j'ai demonter l'autoradio qui est un CD 30 MP3.
J'aimerais avoir votre avis pour savoir si je peut ajouter une connexion auxiliaire ou si je doit faire reprogrammer l'autoradio par Opel.
Voici quelques photo de l'autoradio
Je suis exactement dans le même cas que toi concernant mon Astra GTC ! L'étiquette dessus indique que non mais tu as les prises au cu.
Faut passer chez opel pour qu'il modifie ton code index afin d' activé la prise auxiliaire ! Va chez opel, active le ! Et si ils ont réussi a te l'activé après mets la prise, j'ai les cosses qui vont bien si tu veux.
Ok je veux bien pour les cosses, ou sinon tu aurai le raccord auxiliaire femelle pour l'integrer devant le levier de vitesse.
j'aurais penser que les cosses de l'auxiliaire ce placer sur le RSA L RSA R RSA GND ? non
Nara a écrit :Ok je veux bien pour les cosses, ou sinon tu aurai le raccord auxiliaire femelle pour l'integrer devant le levier de vitesse.
j'aurais penser que les cosses de l'auxiliaire ce placer sur le RSA L RSA R RSA GND ? non
Le raccord auxiliaire ? Tu parle du jack ? Au pire si sa marche pas, faut relier sur le PH- et après le PH- avec un interrupteur du TELGND.