[Corsa B 1.7D] Probleme/Schéma courroies accéssoire (bruit)

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Re: [Corsa B 1.7D] Probleme/Schéma courroies accéssoire (bru

Message par pacocalypse »

Salut

Vraiment bizarre ton soucis!

t'es tu déjà rendu à Opel pour vérifier sur leur schéma?

au moins, tu sauras tout de suite où est l'erreur.

Sinon tu peux installer un des différents softs que Lekiffeur propose sur son site dédié aux Corsa B. Ceci te permettra d'avoir tes propres schémas et numéros de pièces auto directement sur ton pc.
http://www.corsa-b.fr/forum/viewforum.p ... c00adea4d6

:wink:
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
Keiz
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Keiz »

Bah Epson ou autre c'est tous pareil je pense, m'enfin là j'ai tappé dans du Canon haut de gamme, garantit 3 ans de base avec extension de 2 ans soit 5 ans en tout (large ;) ), comme ça au moindre probleme je leur ramene et leur jete joyeusement à la tête ;). Hesites psa si t'as des question à propos d'imprimantes, je connais un peu.

Ya pas de modele clim alors ... bizarre, quoiqu'il en soit j'ai adapté, j'ai pris une 3eme courroie que j'ai monté reliant la clim, la PE et un galet fixe qui a apparamant été rajouté, bizarre ^^, galet auquel j'ai ajouté un systeme d'entretoise parce que sa poulie était trop décalée, un joyeux petit bordel cette histoire, mais bon maintenant ca marche. Après ça je ne sais pas vraimen où était le souci, une poulie alternateur changée, poulie de vilo de modele different, je saurai jamais je crois ^^.
Modifié en dernier par Keiz le sam. 18 févr. 2012 14:16, modifié 1 fois.
Keiz
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Keiz »

Paco je vais prendre un peu de temps pour jeter un oeil à ton lien ;). J'ai pas été chez Opel (oh pauvre lol) mais j'ai été voir un confrere qui m'a dit qu'il aurait fait pareil, il a eu plusieurs Corsa lui même donc je me suis lancé dans l'opé. Mais à l'occaz faudrai que j'aille voir.

En plus c'ets agacant, sur Autodata et Tolerance ya pas les schémas pour celle là grrr ù*$^ù$* ^^.
Répondre