- Motorisation : X14XE boite auto
- Date de fabrication : 11/1995
salut à tous, depuis hier j'ai un soucis avec la tigra (juste quant je la vend j'ai toujours eu de la chance moi
)
j'ai fait la distri hier et donc je démarre la voiture pour voir si ça fonctionne, ça marche nickel donc je remonte tout les caches et tout le tralala mais elle ne veux plus démarrer maintenant, juste un clac au démarrage comme un soucis de démarreur...
je sort donc l'opcom je trouve ça :
année 1995 section engine

année 1996 section immobiliser

anné 1996 section transmission

ma tgra est de 1995 mais quant je vais dans la section transmission et immobiliser de 1995 ça marche pas alors qu'en 1996 oui
donc quant j'efface les codes erreurs celui de la transmission reste (j'ai le "S" qui clignote au TDB), ceux de l'immobiliser disparaissent tous (enfin je crois) et ceux de l'engine disparzissent, ya que le 85 qui reste....
j'ai débranché la batterie cette nuit, je vais reprendre les codes cet aprem mais ça n'a pas l'air de démarrer....
si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa
[Tigra A] ne démarre plus
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
C'est pas juste une masse mal branchée?
Quand j'avais fait la distri de celle à Sam, ça démarrait nickel, mais quand je posais mon cul dans l'auto le plafonnier s'allumait et ça caillait. Je me sortais et je retournais la clé et hop nickel. C'était juste une masse sur la culasse mal serrée.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Quand j'avais fait la distri de celle à Sam, ça démarrait nickel, mais quand je posais mon cul dans l'auto le plafonnier s'allumait et ça caillait. Je me sortais et je retournais la clé et hop nickel. C'était juste une masse sur la culasse mal serrée.
Sent from my iPhone using Tapatalk

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Moteur : C16XE
Re: [Tigra A] ne démarre plus
problème réglé vous pouvez locker 
j'ai honte de dire ça mais j'avais oublié d'enlever l'outil de blocage de vilo, pas étonnant que ça démarrait pas, un vrai noob
j'ai honte de dire ça mais j'avais oublié d'enlever l'outil de blocage de vilo, pas étonnant que ça démarrait pas, un vrai noob
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Re: [Tigra A] ne démarre plus
Je lock préventivement pour éviter les moqueries 
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura