Bientot en 15''
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Bientot en 15''
Voilà j'ai enfin l'argent pour me payer mes jantes en 195/50/15, je sais pas encore exactement quel model soit 5 branches classic soit double 5 branches ce que je préfère ! Et vous ?
Sinon ma question est la suivante, avec le petit 1.2l de ma C, est-ce que je vais :nosms: les sentires mes 15 pouces ? Question vitesse, accélération, et meme consomation ?
Je vous met des photos des que je les ai !! et des que j'ai trouvé un num (mon autre gros problème lol)
Sinon ma question est la suivante, avec le petit 1.2l de ma C, est-ce que je vais :nosms: les sentires mes 15 pouces ? Question vitesse, accélération, et meme consomation ?
Je vous met des photos des que je les ai !! et des que j'ai trouvé un num (mon autre gros problème lol)
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
non d'origine j'ai des 14'' en tole, et au début impossible de les faire gueuler dans les ronds-points ou dans des jolies virages, mais a force ca gueule facile, mais mon pneu est tout rond sur les bords des roues avanthellraiz a écrit :Euh t'etait pas en 15" d'origine, ma 1.2 j'ai les 5 batons en 15" d'origine donc ca devrais le faire niveau perf, je trouvais ca impec... par contre n'espere pas faire patiner ta caisse lol, moi en 17" meme en cirant comme un malade ca patine que dalle ca accroche direct![]()
Donc autant dire que je ferai pas ca avec mes news pneu qui me couterons un peu plus cher....
-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Ptit joueur nicohellraiz a écrit :par contre n'espere pas faire patiner ta caisse lol, moi en 17" meme en cirant comme un malade ca patine que dalle ca accroche direct![]()
Sinon Sugus si tu passe en 15" tu ne devrais pas voir de différence au niveau de la consommation, de l'accélération ou de la vitesse.
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Calmote a écrit :Ptit joueur nicohellraiz a écrit :par contre n'espere pas faire patiner ta caisse lol, moi en 17" meme en cirant comme un malade ca patine que dalle ca accroche direct![]()
vive les turbo mazout alors car moi ca patine un peu et seulement APRES ca accroche, je dois avoir trop de puissance
![]()
![]()
![]()
Sinon Sugus si tu passe en 15" tu ne devrais pas voir de différence au niveau de la consommation, de l'accélération ou de la vitesse.
-
darkpuppet
- DOYEN

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
question acceleration, moi qui était en 14, et maintenant en 15, je vois une petite différence...mais niveau conso, ca n'a rien changé.
par contre, j'attire ton attention sur les dimensions des pneus: sur corsa c, les seuls 15" homologué, sont 185/55/r15...c la je sais pas quantieme fois que je le dis, mais visiblement, personne ne m'écoute
par contre, j'attire ton attention sur les dimensions des pneus: sur corsa c, les seuls 15" homologué, sont 185/55/r15...c la je sais pas quantieme fois que je le dis, mais visiblement, personne ne m'écoute
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
gwendk
- Corsiste sur autoroute

Ah bon ?? Bah moi quand j'ai été acheté mes jantes, le vendeur a regardé son bouquin là puis il m'as dit que je pouvais mettre les 195/50/15 max, il a dit c'est ce qu'il y a sur la version sport donc on peut aller jusque là.Renaud a écrit :question acceleration, moi qui était en 14, et maintenant en 15, je vois une petite différence...mais niveau conso, ca n'a rien changé.