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s'il glisse sur l'autoroute dans un virage c'est que la ya vraiment probleme...12V a écrit :Faut arreter de dire que prendre un virage a 80km/h c'est roulé vite, ma grand mère en prend souvent à 130km/h...sur l'autoroute. Après il y a des virages, quand je les passes a 50km/h, j'ai l'impression d'etre sebastien zobtout depend du virage.
Quand à dire que le 15" n'est pas homologué sur corsa donc c'est normal que ca chasse c'est moyen aussi. Perso je suis en 195/50 R15 en -30mm et la tenue de route est très satisfaisante, contrairement à celle d'origine qui était dangereuse.
Mais bon, quand elle decroche, elle decroche, donc à mon avis tu as un problème oui ! As tu des points dur dans la direction?
au debut j'ai tourné en amortos d'origine, c'est pas génial aussi bien niveau te,nue de route que confort mais je n'ai pas eu ton problème. Ceci dit ca peut très bien venir de là s'ils sont HS
Oui je suis tout a fait avec toi, renversé un gamin c'est super vite arrivé et si ca m'arrive je vais serrer fort les fesses a cause des jantes qui ne sont pas homologuées mais ca n'a rien avoir avec la tenue de route, ca va pas mieux tenir en 14" qu'en 15" sinon faut aller chez porsche poser un brevetnonocorsa25 a écrit :s'il glisse sur l'autoroute dans un virage c'est que la ya vraiment probleme...12V a écrit :Faut arreter de dire que prendre un virage a 80km/h c'est roulé vite, ma grand mère en prend souvent à 130km/h...sur l'autoroute. Après il y a des virages, quand je les passes a 50km/h, j'ai l'impression d'etre sebastien zobtout depend du virage.
Quand à dire que le 15" n'est pas homologué sur corsa donc c'est normal que ca chasse c'est moyen aussi. Perso je suis en 195/50 R15 en -30mm et la tenue de route est très satisfaisante, contrairement à celle d'origine qui était dangereuse.
Mais bon, quand elle decroche, elle decroche, donc à mon avis tu as un problème oui ! As tu des points dur dans la direction?
au debut j'ai tourné en amortos d'origine, c'est pas génial aussi bien niveau te,nue de route que confort mais je n'ai pas eu ton problème. Ceci dit ca peut très bien venir de là s'ils sont HS
je me doute qu'il ne parle pas de virage d'autoroute![]()
apres, si le 15n'est pas homologué sur corsa b, c'est qu'il ya des raisons...
mais comme dhabitude, yen a qui ramene leur fraise et disent que c nimp...
faites ce que vous voulez avec vos caisses, perso men bas la race moi, mais si un jour il vous arrive un malheur, que vous renversiez quelqun (ca arrive vite), ben vous payerez toute votre vie a cause de vos jantes en 15"![]()
la voiture a l'usine est testée avec du 13" ou 14". donc le freinage, la tenue de route, les crash tests et tout ne sont pas fait en 15"...
ca me fait plaisir de te voir ecrir ca12V a écrit :Oui je suis tout a fait avec toi, renversé un gamin c'est super vite arrivé et si ca m'arrive je vais serrer fort les fesses a cause des jantes qui ne sont pas homologuées mais ca n'a rien avoir avec la tenue de route, ca va pas mieux tenir en 14" qu'en 15" sinon faut aller chez porsche poser un brevetnonocorsa25 a écrit :s'il glisse sur l'autoroute dans un virage c'est que la ya vraiment probleme...12V a écrit :Faut arreter de dire que prendre un virage a 80km/h c'est roulé vite, ma grand mère en prend souvent à 130km/h...sur l'autoroute. Après il y a des virages, quand je les passes a 50km/h, j'ai l'impression d'etre sebastien zobtout depend du virage.
Quand à dire que le 15" n'est pas homologué sur corsa donc c'est normal que ca chasse c'est moyen aussi. Perso je suis en 195/50 R15 en -30mm et la tenue de route est très satisfaisante, contrairement à celle d'origine qui était dangereuse.
Mais bon, quand elle decroche, elle decroche, donc à mon avis tu as un problème oui ! As tu des points dur dans la direction?
au debut j'ai tourné en amortos d'origine, c'est pas génial aussi bien niveau te,nue de route que confort mais je n'ai pas eu ton problème. Ceci dit ca peut très bien venir de là s'ils sont HS
je me doute qu'il ne parle pas de virage d'autoroute![]()
apres, si le 15n'est pas homologué sur corsa b, c'est qu'il ya des raisons...
mais comme dhabitude, yen a qui ramene leur fraise et disent que c nimp...
faites ce que vous voulez avec vos caisses, perso men bas la race moi, mais si un jour il vous arrive un malheur, que vous renversiez quelqun (ca arrive vite), ben vous payerez toute votre vie a cause de vos jantes en 15"![]()
la voiture a l'usine est testée avec du 13" ou 14". donc le freinage, la tenue de route, les crash tests et tout ne sont pas fait en 15"...
En esperant ne pas trop avoir ramener ma fraise a ton gout car selon moi, on est sur un forum pour partager nos opinions