Ben le DISPLAY SAFE, les contour tout çà c'est bien orange ? Ne me dit pas que je suis daltonien comme mon père ?! ^^
Orelsan ? Yeahh il est tout simplement énoorme ce gars
"T'as besoin d'une voiture pour aller travailler. Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. Tu vois le genre de cercle vicieux ?"
Oui, enfin ca peut être le fait de l'éclairage aussi, un reflet par exemple!
J'ai essayé d'appeller le mec mais il décroche pas. Demain je passe au harcélement parce que si il pourrait marcher faut que j'ai celui là!
"T'as besoin d'une voiture pour aller travailler. Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. Tu vois le genre de cercle vicieux ?"
corsmax59 a écrit :Oui, enfin ca peut être le fait de l'éclairage aussi, un reflet par exemple!
J'ai essayé d'appeller le mec mais il décroche pas. Demain je passe au harcélement parce que si il pourrait marcher faut que j'ai celui là!
Ok car moi je vois bleu et blanc. Ou alors t'es daltonien
Ouais appelle le mais te fais pas embobiner Au pire tu vas demander chez Opel si cet écran est programmable sur ta charette...Moi je veux pas te dire de bêtises alors je préfère pas m'avancer
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125-Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Mais si le mec vends un écran CID 100$, quel boulet j'ai envie de dire!
Donc au pire je le prend, il marche, je le garde, me mas****e . Il marche pas je le revends, avec une belle marge sur ebay ^^
Put*** ce que j'aimerais! Mais bon, demain je vais appeler le mec, lui dire que je veux son écran, il me dira qu'il et vendu et paf.
Puis, pour parler de opcom et dire que c'est un GID, le mec doit s'y connaitre un minimum je pense non ?
Bon et bien, il reste environ 12 heures avant de pouvoir appeler le mec. La nuit sera pas facile!
Moi je scrute google images à la recherche d'images d'écran CID, GID en display safe mode pour comparer un peu!^^
Moi je scrute google images à la recherche d'images d'écran CID, GID en display safe mode pour comparer un peu!^^
Yes, vois si je me suis pas trompé au sujet du CID, mais normalement je crois que c'est bon. Mais y'a tellement de variétés d'écrans qu'il est facile de se mélanger.
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125-Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic