bon alors voila les verdicts, je ne sais pas qui je dois écouter !
norauto comme je vous l'avais dit ils m'ont dit tout est ok rotules silentbloc etc etc.
un petit garage : me dit rotule et biellette des deux côtés + parallélisme
un gar qui fait réparation à domicile m'a montré quand il tient la rotule côté crémaillère la bruit s'arrête, il m'a dit c'est juste ça à changer.
Quand pensez vous je doit écouter qui?? c'est dingue de pas avoir le meme diag d'un garage à l'autre.
De plus j'ai une direction assisté électrique je crois, quand je regarde les prix pour une rotule intérieur il y a pour une voiture avec direction assisté ou sans direction POUR assisté électrique c'est quelle pièce?
j'ai rep par mp mais j'écris aussi ici car ça peut aider d'autres personnes je penses.
Pour le test de la rotule, oui mais c'est pour voir la rotule externet, moi c'est la rotule intérieur, celle qui va dans la crémaillère.
mais je vais le faire faire de toute façon je pense.
la question est maintenant quelle pièce acheter car j'ai une direction assisté électrique, donc je prend la pièce ou c'est indiqué sans direction assité, ou avec direction assisté? le seul hic la ou c'est écris avec direction assisté c'est hydrolique donc avec de l'huile moi j'ai pas ça... ?
Et 2 ème questions, pour cette rotule la je dois faire le para aussi?
3ème question dois-je changer la rotule intérieur de droite également ou il n'y a pas d'usure similaire?
Bonjour, alors voici les nouvelles un garage m'a aidé à choisir ma pièce il faut prendre pour la 1,0 i 12 v une rotule sans direction assisté comme c'est une direction assité électrique.
bon et bien voila les nouvelles, j'ai fait changer aujourd'hui ma rotule axiale de direction, la garage m'a dit que la rotule externe ( côté roue) le soufflet est tout craqué.
Seulement le bruit est toujours présent, et meme maintenant quand je tourne à fond dans un virage ba ça fait un clac... le garage m'a dit c'est surment du jeu dans la crémaillère mais sans conviction.
J'en suis à mon 5ème garages je sais plus quoi faire... help me please! dois-je changer la crémaillère? ça fait quoi si je la change pas?
oui les cardans j'ai regardé, et je les aient changé ya pas longtemps c'est un bruit totalement différent.
J'en rajoute ou de la graisse? Depuis hier après avoir roulé un peu depuis que j'ai changé ma bielette il y a quasiment plus de bruit quand je bouge le volant de droite à gauche.
Maintenant par contre quand je prend des virage pas forcément sérré ça fait un seul petit cloc de temps à autres. aussi parfois quand je roulee à certains moment