OBD Version grand
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3I
OBD Version grand
Bonjour ;
Voilà je suis propriétaire d’une Opel Corsa D Edition. Je me pose la question est’ il possible de faire rajouter l’OBD en version Grand Ecran ?
Merci
Voilà je suis propriétaire d’une Opel Corsa D Edition. Je me pose la question est’ il possible de faire rajouter l’OBD en version Grand Ecran ?
Merci
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 cdti
Re: OBD Version grand
Si je ne me trompe pas, le grand écran est installé sur les modèles avec clim auto et je ne pense pas qu'il soit possible de le rajouter (à moins peut-être de tout modifier la console centrale mais bon courage...)
"T'as besoin d'une voiture pour aller travailler. Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. Tu vois le genre de cercle vicieux ?"
-
- Corsiste accompagné
Oh m.... Si j aurai su au moment de la commande j aurai du prendre l option clim auto a 300e.
-
- Corsiste accompagné
Heu nn je crois que c est encore autre chose.
-
- Corsiste accompagné
L'odb est initialement affiché sur le compteur entre le compte-tours et la vitesse. Si la voiture est équipée clim auto, l'odb est alors déporté sur un grand écran en haut de la console centrale (le grand écran est, à mon avis, lié à la clim auto afin de pouvoir afficher les réglages de la clim de manière plus lisible.)
Après, l'option GPS c'est encore autre chose et là c'est un écran couleur et tout ce qui va avec. Et il me semble que le gps est situé au niveau du poste (à confirmer)
Après, l'option GPS c'est encore autre chose et là c'est un écran couleur et tout ce qui va avec. Et il me semble que le gps est situé au niveau du poste (à confirmer)
"T'as besoin d'une voiture pour aller travailler. Tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. Tu vois le genre de cercle vicieux ?"
-
- Corsiste accompagné
Ui le gps est a la place de l autoradio on peut le faire rajouter, quand a l obd grand ecran il affiche aussi les meme info que le petit obd mais en version plus detailler, dommage que opel la pas fait de serie comme sur l astra h.
-
- Corsiste accompagné
Alala les secrets des constructeurs! Donc a mon avis pour que tu mette un grand ecran.. C'est râpé quoi.
Quand j'ai acheté la mienne, j'avais failli la prendre neuve et c'est vrai que j'aurai pris la clim auto surtout pour l'ecran!
Sent from my Nexus S using Tapatalk
Quand j'ai acheté la mienne, j'avais failli la prendre neuve et c'est vrai que j'aurai pris la clim auto surtout pour l'ecran!
Sent from my Nexus S using Tapatalk
-
- Corsiste accompagné
Alors après renseignement chez Opel le Grand OBD faut avoir la clim auto, il pourrait se rajouter mais alors sa ce chiffre très gros car faudrait tout re câblé, reprogrammé. Mais le concessionnaire m’a dit que c’était plus gadget qu’autre chose. Quant au becquet arrière après demande de devis il me revient à 777€ tous compris.
-
- DOYEN
- Moteur : 1.4 16v
faux, l'écran du gps est bien situé à l'a place du grand écran ODB ou du petit écran. soit, l'écran couleur du GPS est au dessus du tableau de bord.
Vers la fin de la corsa D phase I, opel a proposé, comme Renault avec le système carminat tomtom un système permettant de brancher un gps garmin nuvi sur le dessus de l'écran (ou grand écran) ODB.
sur la corsa D phase II, le gps (dvd 100 ou dvd 90 - je sais plus) est remplacé par le Touch & Connect qui lui, est situé à la place de l'autoradio. Mais c'est un système autonome qui fait radio et gps, ce n'est plus vraiment un gps intégré au sens où les constructeurs automobiles les font habituellement.

Vers la fin de la corsa D phase I, opel a proposé, comme Renault avec le système carminat tomtom un système permettant de brancher un gps garmin nuvi sur le dessus de l'écran (ou grand écran) ODB.
sur la corsa D phase II, le gps (dvd 100 ou dvd 90 - je sais plus) est remplacé par le Touch & Connect qui lui, est situé à la place de l'autoradio. Mais c'est un système autonome qui fait radio et gps, ce n'est plus vraiment un gps intégré au sens où les constructeurs automobiles les font habituellement.