le temoins moteur ne s'allume que quelques minutes aprés avoir demarrer,
en faite j'ai 2 voitures, du matin je prend mon astra une 1.4 essence car je fais que 4km pour aller conduire le petit a l'ecole et aller travailler, une fois ma journée fini je rentre chez moi avec l'astra - 1km... et je prend la corsa pour aller chercher le petit faire les courses et autre...
avant 2 fois semaines je me faisais 60km d'autoroute, mais içi depuis 1 ans je fais nettement moins d'autoroute, et pour eviter les petits trajet j'ai opter pour une petite essence pour pas tuer mon diesel pour rien...
mais ce qui ce passe c'est quand je reprend ma corsa en fin de journée la elle ne demarre pas tout de suite, je vais chercher le petit a l'ecole la je la laisse tourner, aprés magasin arrêt 30 min, puis bien souvent je vais dans la famille 2 bonne heures sans qu'elle tourne, a chaque fois elle demarre sans soucis ! mais tout les jours a 16H quand je la reprend aprés le boulot elle demarre pas, une fois qu'elle a été mise en route dans la journée tout va bien a part le temoin,
içi je regarde a une prise diag style ELM327 avec bluetooth, comme ca je peux avoir mon smartphone avoir toute les infos en directe et la diag en directe
[Corsa C] probléme demarrage
-
dbdragracing
- Corsiste accompagné

-
dbdragracing
- Corsiste accompagné

Re: [Corsa C] probléme demarrage
voila j'ai recu mon joujou, voici les codes erreur aprés avoir rouler 10min a faire avec un test plus long...
P0683
P1612
P1613
P0683
P1612
P1613
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] probléme demarrage
C'est peut-etre des bougies de préchauffage. Changes les si nécessaires.
Les 2 autres codes erreurs st dus aux tentatives de démarrage.
Les 2 autres codes erreurs st dus aux tentatives de démarrage.