- Motorisation : 1.2 16 easytronic 2001
- Date de fabrication : 04/2001
Bonjour
Je viens vers vous pour de l'aide car je doit recupérer la corsa du grand père pas démmaré depuis des mois mais la voiture est bloqué pas possible de la bouger
Batterie hs plus du tout de jus même pas une ampoule s'allume mais c'est pas frave j'ai des cables le problème c'est que pour brancher les cable je dois la sortir de son box mais la pas moyen elle ne bouge pas
Apparement il existe une procédure de deblocage de la boîte (easytronic) mais après il faut appeler opel ( et je ne veux pas passer au tiroir caisse ) donc je cherche à connaître cette procédure complète pour ne pas faire de connerie
Petit détail la voiture ce trouve à 400km de chez moi en lorraine donc il faut que je sache sa rapidement
Si quelqu'un peut m'aider ....
Merci d'avance
[Corsa C] problème de demmarage après immo easy tronic
-
bandit77
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa C] problème de demmarage après immo easy tronic
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Re: [Corsa C] problème de demmarage après immo easy tronic
Yop !
Pourquoi tu ne mets pas la bonne batterie a côté de celle-ci pour la démarrer ! Tu te fera moins chier je pense !
Pourquoi tu ne mets pas la bonne batterie a côté de celle-ci pour la démarrer ! Tu te fera moins chier je pense !
-
bandit77
- Corsiste accompagné

je suis à 400km de chez moi donc j'ai juste le cmax à mon père et une père de câble il faut que je sorte la caisse du garage pour brancher les cablesJul76 a écrit :Yop !
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
de memoire c'est ecrit dans la doc si tu arrives a la retrouver 
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
bandit77
- Corsiste accompagné

salutKazaam a écrit :de memoire c'est ecrit dans la doc si tu arrives a la retrouver
dans la doc il explique comment debloqué la boite mais apres une manip est certainement à faire mais la quel
mais bon j'ai résolu le problème j'ai étais chercher un 2ième jeux de cable et j'ai fais des ralonges j'ai pas reussi à demarrer mais la boite c'est débloqué j'ai pu la sortir et la demarrer dehors en virant la batterie et me branchant sur les cosses sinon impossible de demmarer donc bonne nouvelles elle tourne enfin le moteur
maintenant il faut trouver la carte grise car papy a perdu la carte grise et ensuite la tête donc rechrche intensive ....
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Bon, plutôt une bonne nouvelle alors !
-
bandit77
- Corsiste accompagné

Oui elle demmare il faut que une fois les papiers recupéré je vidange tout les fluides car elle est de 2001 et n'a jamais connu une seule vidange de sa vie bah oui papy a dit ( c'est 15000km ou 1ans ) il a choisi lui c'est tout les 15000 il veux rien entendre c'est écrit :besch: d'après lui .... pfffff bon après tout elle na que 10000km et 10ansJul76 a écrit :Bon, plutôt une bonne nouvelle alors !
Donc vidange de tous les fluides bon gros nettoyage extérieur et intérieur + peinture parechoc av + portes ar droite et aile ar droite et après à vendre
Reste plus qu'a définir le prix (corsa 1.2 16 easytronic de 2001 avec 10000km 5 portes)