VW Polo 6N [shoot page 39]

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Je ne prefere rien dire :roll:
Image
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Bon voila sa continue toujours avec des évolutions peu couteuse...

Donc sur un coup de motiv' dûe au fait que pour une fois a avignon il n'y ait pas de vent (car ici la météo c'est vite fait, si il ne pleu pas ya du vent, et vice versa..) je me suis attaqué au baguettes de protection latérales... la méthode pour les enlever est la meme que pour les monogrammes (je ferais un petit tuto pour les intéressés)

Voici donc les photos...
AVANT:
Image Image Image Image
APRES:
Image Image Image
Une opération qui m'as tout de meme pris deux heures..
Et voici la polo en séance photo aprés un coup de jet d'eau:
Image Image

Ensuite ayant encore un peu de temps avant la fin de l'aprés midi je me suis décidé a trouver une place dans mon coffre pour l'extincteur que mon père m'a donné depuis au moins deux mois (mieu vaut tard que jamais) et voici ou j'ai décidé de le mettre :
Image Image
Image
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Aujourd'hui j'ai appris qu'a l'origine sur certaines polo l'extincteur est bien dans le coffre mais a droite soutenu par les deux "attaches" en caoutchouc, donc je suis allé remettre tout sa en place et effectivement c'est mieu ;)

Image
Image
Image
Ben 13 DTI
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par Ben 13 DTI »

Je vend piéces pour POLO 6N de 97 (les piéces n'ont que 2 mois et demi) elle n'ont rien et je veux bien les reprendre si prob.

Feux lexus 110 Euros
Paupiére de phare AR jamais peint 30 Euros
Echappement oval qui remonte 150 Euros
Ampoules H4 Xenon 10 Euros
Baf avant KENWOOD 65 W 30 Euros
Radio Blaupunkt San Fransisco CD72 160 Euros
Clignoteur blanc AV 10Euros
Gicleur lumineux Bleu perso 10 Euros

voila pour les prix!!!
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

tu postes dans la mauvaise section l'ami, les ventes c'est dans la partie "petites anonces", cela dit rien ne m'interesse désolé....
Image
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Voila, hier j'amene la polo pour sa révision des 120 000kms, le garage me prette gracieusement une SUPER 306, et ce soir je la récupère sortie victorieuse de son combat avec le garagistes, qui m'annonce un cout de 92.77 euros pour la révision complete (filtre a huile, filtre a air, niveau d'huile et des différents liquides, vérification des éclairages, vérifications des plaquettes de freins) mais m'annonce une exellente nouvelle, un défaut de parallélisme qui m'a boufé les deux pneux avant sur l'intérieur, résultat je vais chez le marchand de pneux, qui m'annonce les deux firestone a 170 euros (avec réduction du a une connaisssance) merci les 185/55 R14 taille de m**de, hors de prix... c'est pourquoi mon budget ''jantes'' vient de se prendre un gros coup de pieds au cul et devra donc attendre la fin de l'été...
Voila pour les dernieres nouvelles... :arrow:
Image
Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

darkpuppet a écrit :Voila, hier j'amene la polo pour sa révision des 120 000kms, le garage me prette gracieusement une SUPER 306, et ce soir je la récupère sortie victorieuse de son combat avec le garagistes, qui m'annonce un cout de 92.77 euros pour la révision complete (filtre a huile, filtre a air, niveau d'huile et des différents liquides, vérification des éclairages, vérifications des plaquettes de freins) mais m'annonce une exellente nouvelle, un défaut de parallélisme qui m'a boufé les deux pneux avant sur l'intérieur, résultat je vais chez le marchand de pneux, qui m'annonce les deux firestone a 170 euros (avec réduction du a une connaisssance) merci les 185/55 R14 taille de m**de, hors de prix... c'est pourquoi mon budget ''jantes'' vient de se prendre un gros coup de pieds au cul et devra donc attendre la fin de l'été...
Et bah ca fait cher pour des pneus en 14 ... C'est presque le prix de deux 205/40 17 ...
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

darkpuppet a écrit :Voila, hier j'amene la polo pour sa révision des 120 000kms, le garage me prette gracieusement une SUPER 306, et ce soir je la récupère sortie victorieuse de son combat avec le garagistes, qui m'annonce un cout de 92.77 euros pour la révision complete (filtre a huile, filtre a air, niveau d'huile et des différents liquides, vérification des éclairages, vérifications des plaquettes de freins) mais m'annonce une exellente nouvelle, un défaut de parallélisme qui m'a boufé les deux pneux avant sur l'intérieur, résultat je vais chez le marchand de pneux, qui m'annonce les deux firestone a 170 euros (avec réduction du a une connaisssance) merci les 185/55 R14 taille de m**de, hors de prix... c'est pourquoi mon budget ''jantes'' vient de se prendre un gros coup de pieds au cul et devra donc attendre la fin de l'été...

http://www.123pneus.com
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

oui j'y réfléchi de plus en plus a 123pneu mais quand j'aurais les pneux personnes voudra me les monter aprés....
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Pfff bla bla bla bla

moi ca va faire 3 fois que j'achete des pneus pour moi dessus et a chaque fois pas de souci, tu vas chez VAG au pire...
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

darkpuppet a écrit :oui j'y réfléchi de plus en plus a 123pneu mais quand j'aurais les pneux personnes voudra me les monter aprés....
tous les garagistes sont OBLIGES de te monter les pieces que tu amènes meme si elles ne proviennent pas de chez eux!!! :wink:
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par RedAngel »

pourtant ils sont trés nombreux a le refuser
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

ou a demander une somme affolante pour les monter :evil:

moi je commande aussi sur www.123pneu.com et c un pote a moi qui me prete sont garage pour les monter :wink:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Attendez dans vos régions les gars sont si cons que ca ??

Moi ils montent tous les pneus, car si le gars il veut pas ba je vais voir ailleurs, et les gars qui passe de pneu été a pneu hiver sur les meme jantes vous croyer qu'il rachete des pneus neufs chaque saison ?
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Tout d'abord il faut savoir que je doit faire monter les pneux et faire faire le paralélisme aussi a l'avant car mes pneux sont rongés sur l'intérieur.

En faisant les tours des garages j'en ai trouvé un qui me prends 185 euros pour deux pneux firestone + pose + valve + equilibrage + parallelisme.

Je suis allé me renseigné, hier en fin d'apres midi j'ai reussi a faire trois garage, j'avoue m'y etre pris un peu tard.., j'ai fait le garage VAG il m'a répondu, "je sais pas", feu vert il ma répondu "non", et norauto m'a répondu "oui sa fera 85euros", donc c'est pas bon car meme en commandant sur 123pneux j'arrive a 200 euros.

Je vais continué a me renseigné... je vous tiens au courant ;)
Image
Image
Répondre