Tu ferais bien de demander à vains91, il est super client de produits d'entretien et il pourrait surement te conseiller un produit similaire et te dire surtout lesquels servent à quoi!!
Je connais pas cette marque Perso, pour avoir déjà tester plusieurs polisch, ils ont tous le même résultat, même avec de L'autoglym qui ma jamais vraiment bluffé comme marque
le truc c'est que c'est pas un polish, ni une cire. Apparament ca depose une couche protectrice sur la carrosserie et ca la fait briller...
j'ai vu ca au salon de l'auto a Toulouse, y'a un mec qui fait des démos...bon ca fait un peu teleachat XD mais vu les prix pratiqués sur le site et en magasin, l'offre qu'il fait au salon vaut le coup...
oublie direct ! si c'est si merveilleux, pq fait il des rabais ? passe ton chemin et va sur cosmetique auto.
@ Quik, le polish ne fait qu'enlever les micro rayure. ensuite , il te faut un glaze et un sealant ou une cire (wax) pour proteger et faire briller. De plus, il faut les bons outils pour utiliser ses produits. A défaut, le résultats est au mieux, insuffisant, au pire, absent.
bon, ch'ui curieux et j'ai tester ... résultat mitigé... y'a du brillant certes, mais j'ai un doute sur la tenu dans le temps, on verra bien donc par la suite... je vais poster plus de détails et photos sur le topic de présentation de la Corsa. --->ICI<--- .
ps : il va falloir que je me penche sérieusement sur les cire ou "Wax" .