- Motorisation : 1.0 l ess
- Date de fabrication : 1987
bonjour
je viens d acquerir une corsa a essence qui n a pas roulez depuis 8 ans je l ai fais demarrer , roulez mais au bout d un moment elle calle ( meme si j essai d accelerer) galere a refaire demarrer.
donc je l ai remorquer chez moi maintenant elle demarre avec le ralenti puis si j essai de la deplacer elle roule un peu mais a tendance a monter dans les tours puis ce coupe et la plus moyen de la faire roulez ou meme tenir le ralenti si j accelere elle cale ou meme toute seule .
je vais changer tous les filtres ( dois je nettoyer le reservoir??? ) j ai nettoyer le bougie ( que je vais changer aussi ) ca peut venir de quoi??? ensuite j ai le maitre culindre qui a qui se casser car je n ai plus de frein.... quels pieces d apres vous je vais devoir changer??? autre que le distribution et la pompe eau???
merci a tous
longue vie a nos vieilles voitures.......
[Corsa A] probleme a chaud
-
henchris31
- Corsiste accompagné

[Corsa A] probleme a chaud
-
Major_David
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: [Corsa A] probleme a chaud
Fait déja tout les changement de filtres + distrib + pompe a eau + change de bougie et batterie et redémarre la tu verra si c'est mieux et si ce n'est pas le cas dis le nous
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
-
henchris31
- Corsiste accompagné

ok je vais fais ca et je vous tiens au courant
-
cmatt67
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : A
- Moteur : 1.2s TR
salut j ai exactement le même problème avec ma corsa a 1.2s tr 1983 avec carburateur donc moi je n ai toujours pas trouvé la panne je cherche tout les jours j hésite entre un problème d allumage ou quelque chose de bouché au niveau du circuit d essence
mes symptômes sont un peut prés identique au ralenti pas de problème que ce soit a chaud ou a froid je part avec elle roule nickel a bas régime mais des que je la pousse un peut je crois entendre les soupapes taper et elle commence a avoir des rater puis elle calle
car moi l allumeur est neuf pompe a eau et distri faire bougie neuve batterie neuve carbu tout neuf pompe a essence neuve et elle roule toujours pas
mes symptômes sont un peut prés identique au ralenti pas de problème que ce soit a chaud ou a froid je part avec elle roule nickel a bas régime mais des que je la pousse un peut je crois entendre les soupapes taper et elle commence a avoir des rater puis elle calle
car moi l allumeur est neuf pompe a eau et distri faire bougie neuve batterie neuve carbu tout neuf pompe a essence neuve et elle roule toujours pas