[Corsa D] voyant gaz d'échappement

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2l80ch

[Corsa D] voyant gaz d'échappement

Message par lepompier67 »

• Motorisation : 1.2l
  • Date de fabrication : 06 2007
    Y à quelque jours,j'ai eu une perte de puissance que je n'est plus aujourd' huit mais j"ai le voyant gaz d'échappement allumé donc je suppose que j'ai la vanne egr a changer ou autre chose?? j'ai un essence
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: [Corsa D] voyant gaz d'échappement

Message par Major_David »

Vanne Egr et peut être Sonde Lambda mais pas forcement
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

tu me préconise quoi?? d abord nettoyé la vanne et ressayer et si :besch: pas la changer et puis voir
en faite y à 2 semaine j'etait recaler au contrôle technique ils ont pas pût relever l'anti-pollution donc je sais d'ou sa vien maintenant.
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
Major_David
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.2 16V

Message par Major_David »

Essaye d'abord la vanne EGR et regarde la tronche de ta sonde car selon sont était cela voudra dire différente chose
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

Avant de faire quoi que ce soit, je te conseille de relever les codes défaut cela t'en dira plus et tu pourras mieux cibler le problème.
corsa B swing 12 i de 1994
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

le seul truc qui a c'est le voyant qui est allumé.j'ai la RTA j'ai déjà regarder
les 2 pots sont noir même a l'arrêt sa fume encore
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

ok pour ce que tu dis mais qui dit voyant dit code défaut et qui dit code défaut dit reset. Donc passage obligatoire par la valise.
corsa B swing 12 i de 1994
Répondre