- Motorisation : 1.3l diesel cdti
- Date de fabrication : 10/2004
Bonjour,
juste une question, le voyant avec la voiture et la clef à molette empêche t' il le démarrage de la voiture lorsqu'il est allumé fixe à la mise du contact?
Je n'ai pas d'anti démarrage et je pense que mes réparations sont bonnes mais elle ne veut pas démarrer.
Avez vous des idées?
Merci
[Corsa C] Voyant orange, voiture + clef à molette
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
La petit clé a molette est un voyant diagnostique ! Sa ve dire que tu a un problème dans ta voiture ou qu'il y a eu un problème !

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Re: [Corsa C] Voyant orange, voiture + clef à molette
bonjour,
il y a eu effectivement un problème, fuite sur pompe haute pression.
La pompe est réparée, testée et remontée.
Le voyant est toujours allumé et la voiture ne veut pas démarrer, d'ou ma question précédente, ce voyant indique t il un blocage du démarrage au niveau du calculateur?
il y a eu effectivement un problème, fuite sur pompe haute pression.
La pompe est réparée, testée et remontée.
Le voyant est toujours allumé et la voiture ne veut pas démarrer, d'ou ma question précédente, ce voyant indique t il un blocage du démarrage au niveau du calculateur?
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Prend tes codes erreurs et tu sera fixé...
Tu peux faire une RAZ aussi faute de mieux
Tu peux faire une RAZ aussi faute de mieux

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : Z16LEL
Ahhh ce fameux logo voiture + clé si je me souviens bien c'est un problème lié au moteur enfin dans le livret ils disent plein de cause mais vaut mieux faire contrôler 

Le signal s'est allumé lorsque la pompe HP est tombé en panne.
La pompe est réparée, est ce qu'il est indispensable de faire enlever le code erreur chez Opel pour que la voiture redémarre ou peut elle redémarrer avec le voyant allumé?
GSI-JAY, pour faire une RAZ, il faut la valise Diagnostic ou il y a une technique pour faire sans la valise?
Pour relever les codes erreur, le principe du frein et accélérateur enfoncés avant de mettre le contact ne fonctionne apparemment pas sur la mienne.
Je désespère un peu car pour l'emmener chez Opel, je ne peux pas me permettre de prendre en charge un remorquage juste pour le diag.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les donner, je suis preneur.
La pompe est réparée, est ce qu'il est indispensable de faire enlever le code erreur chez Opel pour que la voiture redémarre ou peut elle redémarrer avec le voyant allumé?
GSI-JAY, pour faire une RAZ, il faut la valise Diagnostic ou il y a une technique pour faire sans la valise?
Pour relever les codes erreur, le principe du frein et accélérateur enfoncés avant de mettre le contact ne fonctionne apparemment pas sur la mienne.
Je désespère un peu car pour l'emmener chez Opel, je ne peux pas me permettre de prendre en charge un remorquage juste pour le diag.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les donner, je suis preneur.
Autre question,
savez vous s'il est possible de tester le régulateur de pression avec un outillage standard et comment faire?
J'aimerai être sur que ce dernier fonctionne correctement avant de chercher ailleurs.
Merci de vos réponse.
savez vous s'il est possible de tester le régulateur de pression avec un outillage standard et comment faire?
J'aimerai être sur que ce dernier fonctionne correctement avant de chercher ailleurs.
Merci de vos réponse.
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
pour la RAZ du calculo il faut débrancher la batterie 10mn minimum 

Merci pour l'info GSI_JAY.
Je vais tenter cette manipulation et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je te tiendrai informé de l'évolution.
Je vais tenter cette manipulation et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je te tiendrai informé de l'évolution.