VW Golf V GTI Ed. 30

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Messages : 3772
Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE
Localisation : Liège

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par BloC »

Corsattitude a écrit :panneau_gnagnagna :lol:

bravoo Max, n'enpèche que sur les photos de loin, c'était pas si flagrant que ça, fallait le savoir que c'était du bord poli. :D

Sinon oui, fait une reprog, ça te fera une vrai fausse GTI ! (et toc bloc !) :lol:
Fausse excuse. Suffisait de cliquer pour agrandir ^^
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Messages : 2551
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 20:06
Localisation : Au ras du sol

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par vin_s »

Si tu peux t'amuser avec 300 CH sur circuit ^^

Tu dois bien avoir le regulateur sur la GTI => non :?:

tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par Corsattitude »

J-C a écrit :une edition 30 c'est plus puissant qu'une gti normale et reprog c'est encore mieux.
Oui, mais c'est justement là que je voulais en venir : ça fait comme BloC, un fake mais en sens inversé ! :lol:

@ Elyana... Ben tu sais, femme au volant... :lol: (désolé, facile). + sérieusement, des jantes noires, si ça rappe, forcément ça se voit de suite. Et si tu fais pas mal de ville, c'est vite fait de rapper. 'fin moi je vois avec mes 16 qui ressortent pas mal, ben je peux te dire que les trottoirs, je les tiens de loin. XD
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
BoBs
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1175
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 9:32
Opel Corsa : D
Moteur : OPC
Localisation : Lièch'

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par BoBs »

Elyana a écrit :Vous voulez que je fasse quoi avec 300 ch ? Déjà avec 230 ch, je suis toujours en train de regarder le compteur. :oops:

Je me suis déjà faite pincée au radar depuis que je l'aie, ça m'a suffit. LOLEUH

Et même si j'avais 300 ch, mise à part en Allemagne où la vitesse sur l'autoroute est illimitée à certains endroits, je ne pourrai même pas en profiter ... donc je crois que mes 230 ch me suffisent.

:mrgreen: :mrgreen:
Une pédale d'accélérateur n'est pas un interrupteur, ça fonctionne aussi de manière progressive :lol:
Corsa OPC (240 cv / 360 nm) - Powered by Shiftech Engineering - VENDUE

VW Polo GT 1.9 TDI (182cv / 410nm) - VENDUE
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 541
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 19:39
Opel Corsa : _
Localisation : Assise au volant de ma titine !

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par Elyana »

@vin_s : Sur circuit pourquoi pas mais au volant d'une lamborghini alors. LOLEUH Sinon j'attendrai que mes pneus arrivent en fin de vie pour y aller. :wink:

@corsattitude : :twisted: Y a des exceptions tu sais. J'en fais partie. LOLEUH Et je voulais te dire une chose ... si certaines (pas toutes :mrgreen: ) conduisent mal, c'est aussi parce que la plupart des moniteurs sont des hommes. LOLEUH

Oui effectivement faut se gaffer avec ces jantes noires. D'ailleurs manque de chance, souvent quand je trouve une place c'est en latéral. LOLEUH

@Bobs : :mrgreen: Ah bon !
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8943
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC
Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
Contact :

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par Corsattitude »

Excellente la remarque sur les moniteurs ! 1 point pour toi. :lol:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 541
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 19:39
Opel Corsa : _
Localisation : Assise au volant de ma titine !

Re: VW Golf V GTI Ed. 30

Message par Elyana »

Corsattitude a écrit :Excellente la remarque sur les moniteurs ! 1 point pour toi. :lol:
Et surtout bien vrai. LOLEUH LOLEUH
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Répondre