contour de roue.

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
sttaff86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

contour de roue.

Message par sttaff86 »

Salut a tous bon aujourd'hui c'est dimanche et je me lance dans le demontage des contours de roue pour les lisser et les peindre.Le seul problème je ne vois pas comment les demonter.Je viens de passer toute la matinée dessus et j'ai peur de les casser.Quelqu'un l'aurais-t-il deja fai?sans les casser?autre question le pc arière est-il en un seul bloc car moi j'ai un petit bandeau noire et pour eviter de repeindre tous le pc je repeins que le bandeau noire.dsl j'arive pas a mettre de photo. Sttaff86
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

je sais pas si ca va t'aider.

Mais sur la corsa B, les contour de roues, sont fixer par des vis passant par le passage de roue interieur

regarde le 1er point sur ce tuto, mais c pour la B, ca t'aidera peut etre

http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=333

sinon pour le bandeau non peint sur ton parechoc, tu as juste a cacher la partie qui est deja peinte et tu peint l'autre

bon courage
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
sttaff86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sttaff86 »

si j'ai bien compris il y a des espece de petite trappe à ouvrir et on trouve les vis?merci a toi jers je suis obligé de demonter les pc pour sortir les contour d'aile?
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

sur corsa B :

pour enlever les contours avt, il faut tt d'abord enlever la coque en plastique qui protège l'intérieur de l'aile (un écrou à dévisser et qq pièces en plastique à déclipser après avoir fait sauter une sorte de petite tige en plastique située en leur centre (à récuppérer pour remettre les coques par après)

une fois cette coque enlevée tu auras accès aux écrous des contours
Modifié en dernier par Goldberg le dim. 09 avr. 2006 15:02, modifié 1 fois.
Image
Coco
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Coco »

vas voir ici :arrow: http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1890

ya un plan avec toutes vis a enlever. Tu vas peindre ca a la bombe?
bon courage
sttaff86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sttaff86 »

alors moi j'ai une corsa b je l'ai pas dit car je pensais que vous aviez lu ma presentation.Alors la je viens de demonter mes deux contours de roue arière nikel merci a tous en revanche les contours de roue avant je suppose que c'est la meme facon de les demonter mais impossible ya les caches qui protège le moteur en plastique un peu souple et je ne vois pas comment les enlever.jvais les aprèter les lisser et les peindre a la bombes si jarive a faire tous ca je vous metrais les photo voila merci pour votre aide
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

sttaff86 a écrit :alors moi j'ai une corsa b je l'ai pas dit car je pensais que vous aviez lu ma presentation.Alors la je viens de demonter mes deux contours de roue arière nikel merci a tous en revanche les contours de roue avant je suppose que c'est la meme facon de les demonter mais impossible ya les caches qui protège le moteur en plastique un peu souple et je ne vois pas comment les enlever.jvais les aprèter les lisser et les peindre a la bombes si jarive a faire tous ca je vous metrais les photo voila merci pour votre aide
regarde ce que j'ai dis plus haut!
Image
sttaff86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sttaff86 »

merci pour les reponses j'ai enfin reussi!je montrerais des photos quand ca sera fini
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Tu sais avec plus de 300 membres on se souviens pas toujours qui a quoi comme corsa :wink: c'est toujours utile de le preciser, soit dans le message, soit dans la signature, soit dans l'avatar.
Image
jps
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : t4ec1

Message par jps »

oui c est clair mettre simple corsa a,b ou c dans la signature c est une bonne idée :grin:
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Kira »

il doit exister une option pour forum qui indique la voiture possedde sous l'avatar
sur jpcar en tout cas ca existe, sur d'autres fofo egalement
Répondre