Nous sommes le dim. 05 oct. 2025 16:18
Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
-
napoli178
- Jeune Corsiste (A)

- Messages : 143
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 13:58
- Opel Corsa : _
- Localisation : charleroi
Message
par napoli178 »
oui c'est clair y a des choses bizarre et comment le poste d'origine gardait tout en mémoire sans le 12v continu, je comprend pas trop.
-
Calmote
- Pilote de F1

- Messages : 1777
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
-
Contact :
Message
par Calmote »
Logiquement il l'avait le +12V continu vu qu'il gardait les infos en memoire !

-
napoli178
- Jeune Corsiste (A)

- Messages : 143
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 13:58
- Opel Corsa : _
- Localisation : charleroi
Message
par napoli178 »
ben oui mais on a vérifier tous les fils et aucun n'avait du courant une fois la clef enlevé

-
Calmote
- Pilote de F1

- Messages : 1777
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
-
Contact :
Message
par Calmote »
Moi sur la mienne le gros rouge c'etait le +12V permanent et le petit rouge c'etait le +12V apres contact.