[Corsa C] Fixation ampoule tridim

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
s-pagnol77
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

[Corsa C] Fixation ampoule tridim

Message par s-pagnol77 »

• Motorisation : 1.3 CDTI
  • Date de fabrication : 2006
    Bonjour a tous,

l'hiver approchant a grand pas et la nuit se faisant de plus en plus présente un bon éclairage est indispensable pour rouler dans de bonnes conditions c'est pourquoi je me tourne vers vous.
    J'ai des feux tridim sur ma Coco C et le phare gauche a un petit soucis, depuis que j'ai acheter la voiture il manque la patte de fixation du support de l'ampoule de feu de croisement, je comprends comment l'ancien propriétaire a dus la perdre c'est tellement difficile d'acces pour changer les ampoules... Donc je voudrais savoir ou est ce que je pourais acheter cette petite pate, je me suis deja renseigné chez Opel c'est le phare entier mais moi il me faut juste la pate, si quelqu'un en a une dispo je lui rachete de suite ou sinon si vous avez un endroit ou un lien a me donner pour trouver mon bonheur je suis preneur.

Je vous met une petite photo de la pate en question :

Image

Pour l'instant la douille tombe vers l'avant donc le faisceau est plus court a gauche qu'a droite donc mauvaise visibilité donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider a trouver mon bonheur
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : _

Re: [Corsa C] Fixation ampoule tridim

Message par Steph94 »

Je vois ce que je peux faire pour toi ;) !

Le temps de regarder la tête qu'elle a sur ma corsa et ensuite voir si je peux t'en dégoter une ;) !

A +

MP + MSN if you want !
s-pagnol77
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par s-pagnol77 »

Ca serais vraiment génial, tiens moi au courant :mrgreen:

panneau_merci panneau_merci panneau_merci panneau_merci panneau_merci
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

T'aurais une photos de la patte seule ?!
Merci ;)
s-pagnol77
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par s-pagnol77 »

Impossible de réussir a enlever la pâte faut que je dépose le pare choc et le phare pour y avoir accès, je m'en occupe le week end prochain, merci pour ton aide en tout cas, a la semaine prochaine panneau_merci

D'ailleurs en y réfléchissant ma pâte a l'air beaucoup plus fine et pas pareil du tout que celle de la photo trouvé sur le forum, pourtant c’était bien un tridim mais ma pate a moi ne ressemble pas a celle de la photo, on verra le week end prochain pour la confirmation
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

s-pagnol77 a écrit :Impossible de réussir a enlever la pâte faut que je dépose le pare choc et le phare pour y avoir accès, je m'en occupe le week end prochain, merci pour ton aide en tout cas, a la semaine prochaine panneau_merci

D'ailleurs en y réfléchissant ma pâte a l'air beaucoup plus fine et pas pareil du tout que celle de la photo trouvé sur le forum, pourtant c’était bien un tridim mais ma pate a moi ne ressemble pas a celle de la photo, on verra le week end prochain pour la confirmation

Arf okey !

Oui trouve moi une photo ;) qui ressemble à la pate exact ! je vais voir si je peux en trouver une mais pas sûr du tout :roll: !
Une fois les photos je vais voir ce que je pourrais faire pour toi ;) !

A bientôt ;) !
s-pagnol77
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par s-pagnol77 »

Voila ce matin dépose du pare choc et des phares a l'aide de la RTA et en fait c'est un vrai jeux d'enfant, et surprise en me baissant une fois le pare choc enlevé, l'agrafe du phare en question était accroché dans des fils près du klaxon, l'ancien proprio a du vouloir changer l'ampoule sans enlever le phare et l’agrafe est tombée et elle s'est coincé la dedans, j'ai donc pus la récupérer et la remettre pour mon plus grand bonheur, mais conclusion, pour changer n'importe quelle ampoule des phares la dépose du pare choc et du phare est obligatoire, je croise les doigts pour qu'elles ne grillent jamais :p
Merci a toi Steph pour la bonne intention que tu as eux pour moi :)
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Ah super, content pour toi alors !

De rien tant fais pas :p ;)
avlord
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : 1.3 Cdti

Message par avlord »

ça si c'est pas de la chance ...

je vais peut-être regarder dans mon compartiment moteur si j'ai pas des trucs. lol
Répondre