pshitttt pshittt quand je pousse les rapports

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Verrouillé
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

pshitttt pshittt quand je pousse les rapports

Message par nonocorsa25 »

alors voila, hier au meeting a belfort, on est allé en allemagne et yavait pas mal de bouchon et vu qu'il fait assez chaud, la voiture chauffai pas mal donc le ventilo se mettait en route assez souvent...
et un moment, a chaque rapport que je poussais au dessus de 3000tr/mn, ca faisait "pshiiiiiiitt".. NON JAI PAS DE TURBO :lol:
apres, arrivé sur lautoroute je roulais pèpère car ca m'a fait flipper ce bruit puis a force de rouler a 100 ca ma saouler donc me suis remis a 140 et la plus de bruit. arrivé sur belfort, jai poussé tous les rapports et plus aucun bruit.

ca peut venir d'ou?

ps: mon ralenti decone tjr car jai pas eu le temps daller au garage. donc hier ds les bouchons il deconait pas mal...
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

j'ai trouvé d'ou ca venait :lol: :lol:

c'est une rondelle qui bougeait :lol: :lol: , ca fasait vraiment pshit pshit :lol:

vous pouvez locker et meme supprimer :wink:
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Tu peut mettre une photo, je lockerai apres, comme ca ceux qui ont le meme probleme pourront le résoudre :wink:
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

kenny a écrit :Tu peut mettre une photo, je lockerai apres, comme ca ceux qui ont le meme probleme pourront le résoudre :wink:
mon panneau de ventilation centrale est tout demonté et c'est la que la rondelle fait du bruit :wink:
donc ca va pas arriver a tout le monde :wink:
Verrouillé