- Motorisation : 1.7 DTI
- Date de fabrication : 2003
Bonjour à tous!
Voila aujourd'hui j'ai eu un problème assez bizarre sur ma Corsa C 1.7 DTI...
Je roulais quand d'un coup le tableau de bord complet s'est éteint ( Compteur de vitesse, compte-tours, jauge d'essence et jauge de température) puis s'est rallumé en suivant, et ce plusieurs fois...
Je m’arrête donc, coupe le contact, redémarre, et la toujours le même problème, le compteur s’éteint et se rallume constamment...
Puis au bout d'un moment, le tableau de bord s'éteint pour de bon.
Arrivé chez moi, j'éteint le moteur, et je vais voir si j'ai pas un fusible mal mis pensant à un faux contact.
Ils étaient tous bien mis, je remet le contact, et la le tableau de bord refonctionne avec le voyant orange "défaut électronique du moteur" qui clignote, je lis le manuel qui dis que je ne peux plus redémarrer, et en effet, je ne pouvais plus démarrer...
Je sort la clef du contact, puis remet le contact et la elle démarre niquel et depuis ça refonctionne normalement...
Vous auriez une idée de ce que cela pourrait être?
Merci d'avance pour votre aide!
[Corca C] Problème de compteur
-
Euskadi
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
[Corca C] Problème de compteur
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
Re: [Corca C] Problème de compteur
Bonsoir,
Comme de nombreuses personnes, tu as le câble qui ce déconnecte derrière le compteur. Il faut le ré-emboiter ! Voici le tuto a utilisé en partie pour y accéder.
http://www.corsa-connexion.com/viewtopi ... =5&t=15637
Et vu que l'anti-démarrage et dans le compteur, cela peut expliquer pourquoi, tu ne pouvais plus démarrer. Tiens nous au courant.
Cdlt
Comme de nombreuses personnes, tu as le câble qui ce déconnecte derrière le compteur. Il faut le ré-emboiter ! Voici le tuto a utilisé en partie pour y accéder.
http://www.corsa-connexion.com/viewtopi ... =5&t=15637
Et vu que l'anti-démarrage et dans le compteur, cela peut expliquer pourquoi, tu ne pouvais plus démarrer. Tiens nous au courant.
Cdlt