mais que faire amplifie mes hp avant ou acheter des tweeters

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

mais que faire amplifie mes hp avant ou acheter des tweeters

Message par jice12781 »

voila mes 3 voies 6x9 xplode craque car l'ampli sort trop car je suis en 2*240 w sur des 300 w et surtout que je n'ai pas les réglages de low et high et qu'a l'avant j'entends rien soit j'amplifie mes 3 vois 160 w pioneer en 16.5cm soit j'investis dans une paire de tweeter et surtout je suppose qu'il faudrait que je reponte un cablage en 2.5 mm2 depuis l'ampli pour alimenter l'avant d'ailleurs je me pose une autre question voila j'alimente mon second ampli par le by pass de mon macrom est ce que je perds en signal on m'a dit que c'etait mieux de piquer sur le 2 ème RCA du poste mais bon c'est chaud de repasser encore des RCA enfin la je me paume totalement dans mes reglage c'est l'horreur si vous savez m'aider ca serait sympa merci
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
Jedi Neo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Jedi Neo »

Je n'ais pas tout compris. Tu hésite entre amplifier a l'avant ou acheter un tweeter pour ou ?
Le tweet c'est pour remplacer celui que tu as deja ou pour étre rajouter ?
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5 :)
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch :)
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jice12781 »

g trouvé une solution g inversé mes amplis et ca va mieux g un meilleur reglages des basses sinon enfait j'hesitais a amplifié mes hp avant ou alors investir dans des tweeters a amplifier pour l'avant
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

deja arretez e vous fier aux puisances maximums des baffles et des amplis
c bien souvent du baratin
la seule vraie valeur afin de determiner la puissance d'accords des baffles et des amplis est la puissance RMS !!
Le Son Est Une Passion ...
Image
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Matier a écrit :la seule vraie valeur afin de determiner la puissance d'accords des baffles et des amplis est la puissance RMS !!
Bien dis ca, mes subs JBL 250W RMS avec un ampli 2 x 260 W RNS ca devrait aller nickel :grin:
Image
Répondre