bon voila se soir je sort que ques que je voit pas la une magnifique gsi (bien évidement je me gare a coté )
je me demande si elle est pas a quelqu'un !!!!
elle vient de corse du sud donc le propriétaire a bien du gout !!!
[Mode casseur de rêves : ON] t'emballe pas, sur les D, le GSi correspond a une finition et non plus a la gamme sportive de chez Opel comme sur la C, en gros ça peut très bien être un mazout . [Mode casseur de rêves : OFF]
non non je confirme taz c'est pas une série black and white (je peu te la confirmé), une vrais gsi ...
par contre sur les mazout ya pas échappement chromé non?
comme j'ai dit plus haut, c'est une "finition GSi", donc oui le mazout peut bien avoir la sortie chromée...d'ailleurs ça me fait rire le "vraie GSi" la vraie remplaçante de la C GSi c'est l'OPC... @++
non mais je fait exprès de dire que c'est une vrai gsi car j'ai bien vu la sellerie c'est pour sa que je la confirme
et je demande pour l’échappement car on m'avais dit que les échappement chromé sur les mazout sa ne durée pas car sa se dégrade ou je sais pas trop cois ?
Kake007 a écrit :la vraie remplaçante de la C GSi c'est l'OPC
Je ne suis pas totalement d'accord. Une C GSi développait 125ch, et une D GSi essence doit développer dans les 150ch si mes souvenirs sont bons. Ca me paraît plus logique comme progression, de passer de 125 à 150ch, que de 125 à 192... Pour moi la OPC est un cran encore au-dessus de la GSi, on ne peut pas les comparer entre elles.
mais bien sur, je ne parlais pas en terme de perf's mais en gamme, sur la C la plus "haute" c'était le GSi, point donc pour moi sa remplaçante logique c'est l'OPC... la GSi des D, pour moi, n'est pas signe de gamme sportive comme auparavant sur les A/B/C, car il peut très bien être équiper du 1.7 gazout...
bon bien je déterre le sujet :je vient de voir sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/282175668.htm?ca=9_s
a mon avis il a la du commandé en 2010 et la recevoir en 2011 comme c'est une ph1
et bien comme il disait c'est bien un mazout