source: alpine CDE-112 RI
HP avant: kit éclaté focal IS 165 (bas de gamme je pense vu qu'il n'y a pas de filtre déporté) 70W rms
HP arrière: focal elyptiques ACCESS 690 CA1 75W rms
voila, ce petit son ma été offert par ma femme pour la fête des pères et monter par un pote pour un meilleur effet de surprise (d'ou mon intention de tout garder mais en refaisant au propre les connections est câblages)
problème constaté après petit rodage et réglage fait
-câblage d'origine et petit câblage pour enceinte derrière (n’étant pas pré-câblé)
-cos mal isolé et mal raccordé au câblage
-pas de pose des joint fourni avec les hp
-pas de "vrai" filtres fournie avec les kit éclaté (apparemment :besch: un petit condensateur fixé sur le woofer qui ferai office de filtre)
-2 hps derrières raccordé sur la même sortie et sur la plage arrière d'origine
je pense que tout c'est petits "détails" qui font que le son sature au 1/2 volume du poste ^^
idée pour refaire tout sa aux propre
-pose d'un ampli 4 canaux pour alimenter les 4 hp (bonne ou mauvaise idée, vu que j'ai appris sur le forum que le poste donné a 4X50 w rms n'en fournissait que 4X27 à peut près)
-câblage ampli de bonne qualité (RCA blindé,séparé de l'alim) ou ce fournir?
-câblage hp en 2.5mm2 + mise en place des joint d’étanchéité,..
-plage arrière fait maison en medium 22mm (peut on y remettre les fixation d'origine pour avoir la planche qui se lève avec le coffre ou trop lourd pour les vérins?
-pour ce qui est du poste ,on m'a dit qu'il serait bien de tirer une autre alimentation de + grosse sections afin de mieux l'exploiter et une masse la + courte possible. vous confirmer?
-pour les filtres des k-e j'en ai trouver d'occaz à pas cher, je prend ou pas ?sa ne va pas interféré avec le "filtre" déjà présent?
-une petite insonorisation est judicieuses à mon niveau ou pas?
voilà c'est un peut lourd comme pavé mais bon, si vous avez d'autres conseils n’hésiter pas