[Corsa c] Installation vitre électrique

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
dom-bo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7L DI

[Corsa c] Installation vitre électrique

Message par dom-bo »

• Motorisation : 1,7DI
  • Date de mise en circulation : 2002
    bonjour les gens, voila j'aimerai mettre le système d'ORIGINE de vitre électrique sur ma Coco et je sais que qq membres l'ont fait mais je ne me rappelle plus qui.

Si une bonne âme charitable pouvait m'expliquer comment l'installation a lieu, le niveau de difficulté (meme si sa ne m'arretera pas ^^) se serait bien aimable =)

merci d'avance à tous :wink:
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: [Corsa c] Installation vitre électrique

Message par Kazaam »

Hello

bah c'est pas simple, il faut tirer les alims a gauche et a droite (sauf si par chance tu as un precablage)
un couple de cables de la gauche vers la droite pour la commande conducteur de la vitre passer

POur le reste du montage, il faut demonter l'existant (si c'est comme la B, c'est riveté) et monter le nouveau (rivets ou ecrou + frein)

Brancher et voila

Ca n'est pas compliqué sur le papier mais une fois dedans, on galere un peu plus
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
dom-bo
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7L DI

Message par dom-bo »

en faite, j'ai déja le cablage car j'y est déjà mis un système de lèves vitres mais universelle, et disons que sa galère un peu (sans compter que le fait qu'on vois que se n 'est pas d'origine m'em***de un peu. . .)

donc c'est vraiment le montage en lui meme qui m'intéresse car tout se qui est électricité, sa je gère :cool:

mais merci quand meme de ta réponse panneau_merci
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

si l'elec ne pose pas de probleme, le montage mecanique, c'est exactement au meme endroit que le manuel (si c'est comme la B)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre