VOila, j'ai un probleme avec mon ralenti.
quand je m'arrete a un feu ou un stop, le ralenti descend a 500T/min, il remonte a 1000 et se stabilise a 750. depuis que j'ai ce probleme la coco consome plus qu'avant donc ca me saoule
nonocorsa25 a écrit :VOila, j'ai un probleme avec mon ralenti.
quand je m'arrete a un feu ou un stop, le ralenti descend a 500T/min, il remonte a 1000 et se stabilise a 750. depuis que j'ai ce probleme la coco consome plus qu'avant donc ca me saoule
d'ou vient le probleme?
Chez opel il vont ta faire ca rapidement pour une poignée de figues à mon avis.
C'est ton régulateur qui est soit sale soit qui commence a etre HS, sur les 1.0 et 1.2 il a une drole de tronche donc je peut aps t'aider pour le nettoyer lol
Non tu as pas de carbu lol, aucun carbu sur Corsa B
Le régul doit faire dans les 150/200€, sur Ebay j'en ai deja vu des neufs pour 1.0 12V et 1.2 16V, regarde, sinon je ne sait pas trop ou il est, sur Corsa 1.4 ca prends 5min, sur GSI ca prends 3h, donc comme je connais pas ton moulin je m'avance pas
kenny a écrit :Non tu as pas de carbu lol, aucun carbu sur Corsa B
Le régul doit faire dans les 150/200€, sur Ebay j'en ai deja vu des neufs pour 1.0 12V et 1.2 16V, regarde, sinon je ne sait pas trop ou il est, sur Corsa 1.4 ca prends 5min, sur GSI ca prends 3h, donc comme je connais pas ton moulin je m'avance pas
ok genial... c triste a dire mais opel ca me casse les couilles... tout est chere.. au moins ma 205 les reparations etaient pas chere car niveau prix, ca a rien a voir...
achete une 205 on verra si tu dit la meme chose, la tu parle d'une 205 dont les moteurs sont archi vieux, et quasi sans electronique, aucun rapport avec ta Corsa.