Avec la nouvelle on à fait notre premier plein fin de la semaine passé!
~36l pour un peu + de 400km (ce qui fait environ du 9l), on est content car vu qu'on apprend encore la voiture, on à utilisé des fois le Turbo sans raison et on à aussi tester le Turbo en monter (à chaud bien sûr).
On verra avec le prochain plein !!
Avec la Rouge j'en suis environ au 7l /100km mais je suis pas tendre avec elle
JJH-76 a écrit :Lors du dernier plein j'ai fait 614km avec 37L soit 6.03L/100 et ma plus faible conso est 5.26L/100.
5.26 L/100 c'est vraiment bien
Mon record personnel avec ma coco C 1.4 c'est 5.78L/100 en faisant un peu de ville mais pas du tout d'autoroute. Je pense pouvoir faire mieux car c'était seulement des petits trajets de 10 à 20 km environ.
JJH-76 a écrit :Lors du dernier plein j'ai fait 614km avec 37L soit 6.03L/100 et ma plus faible conso est 5.26L/100.
5.26 L/100 c'est vraiment bien
Mon record personnel avec ma coco C 1.4 c'est 5.78L/100 en faisant un peu de ville mais pas du tout d'autoroute. Je pense pouvoir faire mieux car c'était seulement des petits trajets de 10 à 20 km environ.
Quand j'ai fait 5.26L/100 j'avais fait que de la nationale et de l'autoroute d'une traite,
323km pour 17L et encore la pompe c'est bloqué à 16L
Steph94 a écrit :Bon mon plein est terminé ! 502 km avec .... bon 90% de ville donc je trouve que soit jallume soit c'est normal, quelqu'un pour me renseigner
Tu as mis combien de litre dans ton reservoir? si tu a fait le plein la !
Steph94 a écrit :Bon mon plein est terminé ! 502 km avec .... bon 90% de ville donc je trouve que soit jallume soit c'est normal, quelqu'un pour me renseigner
ta voiture, c'est 1.2L ?
Car la mienne j'arrive aussi environs 500-550km; la plupart du temps, c'est sur l'agglomération.
Tu as mis combien de litre dans ton reservoir? si tu a fait le plein la !
ta voiture, c'est 1.2L ?
Car la mienne j'arrive aussi environs 500-550km; la plupart du temps, c'est sur l'agglomération.
Y4nN a écrit :J'ai rempli mon demi plein vu le prix à la pompe : 1,462€ de mémoire... ça fait du bien =).
Et j'ai gavé le réservoir avec 19,97L ... Ma conso a été au final de 5,85L/100km, ça fait plaisir de redescendre sous les 6L
Alors, explique moi ^^ tu fais quel type de trajet ? car moi je fais 90% de ville, et bouchons à Paris lOOl !
donc, j'ai fait 502 km avec le pleins, sachant que la réserve ne s'est pas allumée et que mon aiguille était au niveau des traits rouges a peu près ...