mmm que de beau virrages... moi et ma coco on les aimes

bode a écrit :voila, comme il fesait beau , j'ai super bien laver ma coco, et je suis parti faire quelques clichés de ma belle.
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Encore heureux que c'est plus utiletitine54 a écrit :Magnifique Bode....
Par contre une petite question, tu avais monté des freins de Gsi il me semble.....Depuis le temps peux-tu me faire un comparatif? est-ce utile? ou plus agréable en conduite? Sens-t-on une grande différence?
kenny a écrit :Encore heureux que c'est plus utiletitine54 a écrit :Magnifique Bode....
Par contre une petite question, tu avais monté des freins de Gsi il me semble.....Depuis le temps peux-tu me faire un comparatif? est-ce utile? ou plus agréable en conduite? Sens-t-on une grande différence?![]()
Oui ca freine mieux, un peu logique, je sait car avant j'avais monter sur mon 1.4 et a tout point de vue c'est mieux.
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
des disques perces ne passent pas au ct en belgique Bodebode a écrit :freinage plus puissant, plus stable, plus endurant, permet de meilleur relance.
mais j'ai les pneux, amortisseurs et bare anti-rapprochement, le chassi de ma corsa n'a vraiment plus rien avoir avec celui d'origine.
le freinage est juste un peu plus délicat sur le verglas, comme c'est plus puissant, les roues avan ce bloquent plus vite.
un gros plan, le disque rempli bien la jante, mais il va etre surment changer par perser ventiler.