re,
je reviens vers vous aprés le reglage de ma tringlerie en premier lieu quand mon pote est allé voir l'ecrou de boite sous la coco il etait legerement désséré!!il m'a dit qu'il y'avait un jeu de 3mm facile!
on a pas fait exactement comme le topic , mais je tenais le levier bloqué en 1ere et je me laissais guider par mon pote sous la voiture aprés plusieurs echecs il a trouvé la bonne position pour le levier et bien resséré l'ecrou torx 50.
De suite nous avons fais un essai sur route et là y'a pas photo c'est le jour et la lune!!

aucuns craquement je n'ai plus à m'appliquer à mort pour passer la premiere calée a fond vers la gauche !maintenant la 1ere passe nickel idem pour les autres vitesses ,j'avoue ce n'est pas comme dans du beurre mais c'est carrément autre chose ,avant ma hantise c'etait quand je devais rétrogradé de 3eme à la seconde ,qui,une fois sur deux se transformé en paralysie de la boite!
J'ai roulé au moins 30mn ville et autoroute et surdose de passages de vitesses , je croise les doigts pour que ça dure
Merci encore à vous tous et je reviendrais vers vous dans les prochains jours pour vous donner l'évolution de ce "réglage"