Le jc design t a une photo monté ?? Je suis super fan du jc design aussinapoli178 a écrit :j'ai hésité entre celui la et celui que j ai mis (jc design). je pense que j aurai du prendre celui que tu as car il va donné vraiment bien dommage que moi j ai pas su le trouvé snif
Prix pour peindre plastiques exterieurs
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Bah tout simplement sur www.tuning.fr et ce depuis bien longtemps, je l'avais remarqué deja l'année dernière.napoli178 a écrit :dommage que moi j ai pas su le trouvé snif
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Alors ma Corsa n'a été commencé que lundi soir et je devrais la récuperer jeudi, mais je suis passé voir tout a l'heure et le truc qui m'a fait trop bizarre, c'est de la voir SANS ses tours de roues et ses bas de caisses et AVEC les pneus en 17" ca fait trop bien de voir les gros pneus comme ca a l'avant
Ca me rappelle un peu la "vue" des pneus avant de Street_tuning.
Ca me rappelle un peu la "vue" des pneus avant de Street_tuning.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Alex64
- Corsiste sur nationale

Mdrrr tu as vu l'heure à laquelle tu poses cette question...Renaud a écrit :alors ca va viens![]()
? on est jeudi je te signale !!!!lol

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Calmote
- Pilote de F1

Non pas encore fini la Corsa 
Je la recupererais demain, il reste a remonter les bas de caisses et les tours de roues, et en passant devant le garage, c'etait bondé de voitures, il tourne vachement bien son garage, ils doivent etre debordés.
C'est pas grave demain je fini le taf a 13h, ca me donnera l'apres midi entiere pour pouvoir admirer ma Corsa, en esperant qu'il ne pleuve pas.
Je la recupererais demain, il reste a remonter les bas de caisses et les tours de roues, et en passant devant le garage, c'etait bondé de voitures, il tourne vachement bien son garage, ils doivent etre debordés.
C'est pas grave demain je fini le taf a 13h, ca me donnera l'apres midi entiere pour pouvoir admirer ma Corsa, en esperant qu'il ne pleuve pas.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Calmote
- Pilote de F1

Mais au depart ca devait durer 2 jours voir un 3e, et je l'avais amener le lundi matin a la premiere heure, donc si tout allait bien je devais la récuperer mardi soir voir mercredi, mais il ne me l'a commencé que lundi soir et ca devait etre logiquement jusqu'a jeudi, mais pas de bol ca sera pour vendredi (enfin j'espere).
J'ai trop hate de voir ce que ca donne !!!
J'ai trop hate de voir ce que ca donne !!!