- Motorisation : 1.7 DTI
- Date de mise en circulation : juin 2002
Bonjour tous le monde!
Je viens faire appel à vos lumières.
Ma corsa ne démarre plus.
Les 2 jours avant que je ne puisse plus du tout démarrer, lorsque je prenais la voiture, elle peinait a démarrer. Au premier essai, j'avais un simple claquement quand je tournais la clé puis au 2eme ou 3eme essai elle démarrait.
et puis jusqu'au jour ou elle n'a plus voulu démarrer du tout. juste le claquement au tour de clé.
La voiture était stationnée pas loin d'un garage donc je suis allé voir le gars. il a tenté de démarrer la voiture avec un chargeur a pinces sur la batteire mais rien de mieux.
finalement il a réussi à démarrer la voiture en la poussant et ma dit que le démarreur était mort.
D'aprés ses souvenirs, sur les corsa, lorsque l'on change le démarreur il faut aussi changer une pièce dans le niemann car sinon le démarreur va se flinguer de nouveau.
Je voulais savoir si selon vous son diagnostic est correct et surtout sur il a raison sur le fait qu'il faille changer une pièce dans le niemann avec le démarreur ou si il tente pas de me ruser.
alors... honnête ou pas?
et a combien vous pensez que ca peut me revenir?
[corsa C] 1.7DTI ne démarre plus
-
gregointe
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7DTI
[corsa C] 1.7DTI ne démarre plus
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Re: [corsa C] 1.7DTI ne démarre plus
Salut,
Voilà déjà dans un premier temps.
http://www.corsa-connexion.com/viewtopic.php?f=5&t=9890
Reviens une fois que tu auras fait ça. A moins que ton garagiste ai passé le Tech2?
Voilà déjà dans un premier temps.
http://www.corsa-connexion.com/viewtopic.php?f=5&t=9890
Reviens une fois que tu auras fait ça. A moins que ton garagiste ai passé le Tech2?
-
broubrou59
- MODERATEUR

Re: [corsa C] 1.7DTI ne démarre plus
Quand j'ai changé mon démarreur sur ma DTI j'ai rien dus changer dans le neiman 
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur