filtre à air
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
filtre à air
Bonjour, je m'appel amaury j'ai acheter une opel corsa C en fevrier 2006 une 1.L 16s.Voila de ma petite presentation.
Je voulais savoir si un filtre à air tel que les green ou autres (sport) étaient vriament bien car d'apres les affirmation constructur il y a un plus beau bruit une consommation en baisse et que le moter respire mieux.Voila je voulais avoir vos avis ce qui m'interesse c'est de consommer moin et egalement le bruit.merci a vous.
Je voulais savoir si un filtre à air tel que les green ou autres (sport) étaient vriament bien car d'apres les affirmation constructur il y a un plus beau bruit une consommation en baisse et que le moter respire mieux.Voila je voulais avoir vos avis ce qui m'interesse c'est de consommer moin et egalement le bruit.merci a vous.
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Ca doit etre un 12V, ou bien il manque un chiffre...
Sinon pour te répondre, oui ca existe et en effet ca fait un bruit plus sympa avec un KAD, mais un changement seulement du filtre ne modifiera quasiment rien....par contre il sera lavable et donc la durée de vie/prix devient sympa...
Par contre, n'oublie pas de te présenter.....
Sinon pour te répondre, oui ca existe et en effet ca fait un bruit plus sympa avec un KAD, mais un changement seulement du filtre ne modifiera quasiment rien....par contre il sera lavable et donc la durée de vie/prix devient sympa...
Par contre, n'oublie pas de te présenter.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
mais le truc paradoxale c' est qu un filtre dit " filtre sport " filtre moins bien qu' un filtre coton. mais t auras un plus joli bruit et un truc important si t as pas une arrivée d air sur ton filtre ca ne servira a faire que du bruit et te faire consommé plus pour avoir moins de puissance 

c16xe gonflé

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Pour la filtration exact, le filtre type Cone filtre moins bien que le filtre coton plat, qui lui meme filtre moins bien que la version papierstefou a écrit :mais le truc paradoxale c' est qu un filtre dit " filtre sport " filtre moins bien qu' un filtre coton. mais t auras un plus joli bruit et un truc important si t as pas une arrivée d air sur ton filtre ca ne servira a faire que du bruit et te faire consommé plus pour avoir moins de puissance

-
- Jeune Corsiste (A)
merci :-)
Bon tout d'abord merci bicoup pour vos reponse et excuser moi j'ai tapé trop vite c'est la serie tomtom 1.2L 16s. Il manquait le 2.
Pour te repondre titine 54,je sais commence cela se déroule sur les forum et de ce fait si tu relie ma toute 1ere phrase je m'appel amaury corsa c 1.l(erreur)1.2L voila pour ma présentation.Donc pour moi je me suis présenter c'est un forum corsa alors je ne vais pas m'etendre sur ma vie, sinon on en discute en mp.
Alors pour en revenir à nos filtres si j'ai bien compris un filtre simple "sport" me fera consommer plus et pas forcement un meilleur bruit. (les kn ou green par exemple).
Vous parliez de kad,mais étant sous garanti et meme en extension de garanti je n'ai gére envie de toucher à cela.
Merci encore.
Pour te repondre titine 54,je sais commence cela se déroule sur les forum et de ce fait si tu relie ma toute 1ere phrase je m'appel amaury corsa c 1.l(erreur)1.2L voila pour ma présentation.Donc pour moi je me suis présenter c'est un forum corsa alors je ne vais pas m'etendre sur ma vie, sinon on en discute en mp.
Alors pour en revenir à nos filtres si j'ai bien compris un filtre simple "sport" me fera consommer plus et pas forcement un meilleur bruit. (les kn ou green par exemple).
Vous parliez de kad,mais étant sous garanti et meme en extension de garanti je n'ai gére envie de toucher à cela.
Merci encore.
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- DOYEN
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
La BMC c'est la rolls, et le KAD la 2cv lolcorsa_c_16s a écrit :hellraiz j'ai appeler plusieur magasin mais ne dispose pas de filtre green,Ils ont en revanche souvent des "bmc".
peut tu me dire si c'est moins bien ou mailleur voir egale :-) aux green sachant que le premier prix est de 70euros.
Merci.
De plus la BMC te fera gagner quelques cv, alors qu'un KAD mal monté t'en fera perdre quelqu'un lol

-
- Jeune Corsiste (A)