[Corsa C] corsa c démarre mal

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
math59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 22:01

[Corsa C] corsa c démarre mal

Message par math59 »

  • Motorisation : 1.7dti
  • Date de mise en circulation : 2003
    Bonjours à tous. Donc voila, la corsa de mon pote fait des caprices. Elle a eu le code p0251, donc calculateur d'injection, changé en concession par un échange standart, 630€ avec mains d'oeuvre, donc je pense un déféctueux réparé. auparavant, j'ai démonté l'éléctrovanne de stop, comme je connais pas trop le model et que mon pote ma pas dis que le voyant diag était allumé, je pensais que c'était elle en cause.


    Aprés changement du calculateur, la voiture démarre mais sa reste aléatoire, le mécano prétend avoir fait un essai sur route, mon pote a meme pas pu sortir du parking, 2 coups d'accélérateur et sa cale.Je suis retourné sur la voiture, il y avais une fuite de gazoil, j'avais omis de resserrer l'écrou de retour gazoil.

    Aprés essai, aucun changement. soit elle démarre pas, soit elle se lance et cale des que l'on lache le démarreur, ou elle tourne quelque seconde et cale. Il y a pas de code erreur.

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Mais piste, l'éléctrovanne n'a pas apprécié le démontage, mais pas de code erreur(je l'ai débranché moteur tournant, et la code erreur P0370) donc je me dis que si elle étais hs, j'aurais se code.
    La pompe a injection.
    Ou le calculateur d'injection qui serais déféctueux ou ne serais pas la bonne référence.
    Merci pour vos suggestions
Répondre