J'avais fait des photos de mon montage, jadis... lol. Si t'as le courage de fouiller dans les 150 pages de mon topic !
Je peux t'en refaire aussi. Le système est pas con du tout : ils sont fixés par le dessus, avec les caches plastiques, car ils étaient chouettes, puis aussi parce que j'ai le glastint et que les hp ne se volent plus trop maintenant (1 an depuis montage et RAS). Medium de 10 mm aussi il me semble. Moquette acoustique. Débranchage des hp de 13cm. Et les câbles des elliptiques courent le long de la plage en médium, fixés avec de petits U en plastiques, c'est propre et ça se ballade pas. 1 trou dans chaque plastique sur les côtés de la plage, pour passer les câbles et se raccorder à ceux d'origine. Et, la petite astuce, des fiches mâles/femelles juste au bord du trou, pour pouvoir débrancher et remettre la plage d'origine (pour pouvoir charger du matos dessus si besoin, etc...).
Au pire je te dis, je peux te refaire quelques clichés du montage, ça me prendra 2 secondes et ça pourra t'aiguiller pour faire un truc vraiment propre. Y a qu'à demander si t'as besoin, ce sera avec plaisir.