[Corsa C ph.2] HP arriere en mode camoufflage

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Kake007
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

[Corsa C ph.2] HP arriere en mode camoufflage

Message par Kake007 »

Bonjour a tous!

Mes Focal en 130mm (a l'arriere) ayant rendu l'ame, et ayant marre de demonter ces garnitures sur les cotés du coffre, j'ai finallement acheter des HP 200mm O² :

Image

Que je vais mettre sur la plage arriere. Donc demain étape renforcement de la plage arriere mais je voudrais camoufler les HP pour eviter d'attirer les "voleurs", Comment faire? merci. @++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
bluecorsa
AVERTI - JAUNE
AVERTI - JAUNE
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti

Re: [Corsa C ph.2] HP arriere en mode camoufflage

Message par bluecorsa »

tu peut faire comme sur la mienne (pour le moment visible dans la section vente)
je me suis refait une plage arriére sur mesure en mdf les o2 sont fixer en dessous et dessus tendu un tissu
mais tu peut le faire avec de la moquette acoustique

tu peut appliquer la même chose sur ta plage d'origine je pense
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

j'ai exactement la meme chose sur la B
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Kake007
Boosted
Boosted

Message par Kake007 »

Bon j'ai finallement sortie la scie sauteuse et une planche de medium 10mm LOLEUH je la fini cet aprem et je poste les photos ^^ (il me reste a poser la moquette accoustique et les connexions rapides dans les garnitures arrieres pour pouvoir enveler rapidement la plage)...

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

J'avais fait des photos de mon montage, jadis... lol. Si t'as le courage de fouiller dans les 150 pages de mon topic ! :lol:
Je peux t'en refaire aussi. Le système est pas con du tout : ils sont fixés par le dessus, avec les caches plastiques, car ils étaient chouettes, puis aussi parce que j'ai le glastint et que les hp ne se volent plus trop maintenant (1 an depuis montage et RAS). Medium de 10 mm aussi il me semble. Moquette acoustique. Débranchage des hp de 13cm. Et les câbles des elliptiques courent le long de la plage en médium, fixés avec de petits U en plastiques, c'est propre et ça se ballade pas. 1 trou dans chaque plastique sur les côtés de la plage, pour passer les câbles et se raccorder à ceux d'origine. Et, la petite astuce, des fiches mâles/femelles juste au bord du trou, pour pouvoir débrancher et remettre la plage d'origine (pour pouvoir charger du matos dessus si besoin, etc...).

Au pire je te dis, je peux te refaire quelques clichés du montage, ça me prendra 2 secondes et ça pourra t'aiguiller pour faire un truc vraiment propre. Y a qu'à demander si t'as besoin, ce sera avec plaisir. :wink:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Kake007
Boosted
Boosted

Message par Kake007 »

oups j'avais pas vu ta réponse dsl :oops: je te remercie de ta proposition, mais ma plage arrière est finie... planche de médium, les 2 HP's en dessous avec renfort et moquette acoustique tendue dessus, les fils courant sous la plage sont fixé (un peut comme toi, d'après ce que tu me décrit) a la seule déférence que j'ai percer a la scie cloche sous les garniture de coffre pour poser des Bornier type enceinte Hi-Fi ou Caisson, comme ca en 2-2 elle est tomber pour charger...

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Pas grave. :lol: :wink: Ouai apparemment t'as fait un truc nikel toi aussi. :cool:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Répondre