les écrans dont vous parlez y aurai moyen d'avoir une photo?c clair que c pas donné ce dont je vous parlais mais bon je pense que si qlq arriverait a en mettre un la je crois ca donnerai pas mal, d'ailleur j ai vu un ptit montage dans un topic précédent.
je suis partisan pour l idée mtn pour la réalisation faut que j y réfléchisse et que j en parle de mon coté voir si y a a pas qlq un qui serait nous réalisez ca proprement a partir de l adaptateur.
Pour avoir retiré l'adaptateur hier je peux vous dire que c'est very short! Ce bout de plastique ne va pas servir a grand chose... juste a garder des mesures exact de l'emplcement. Parce que pour y mettre deux unités, il faut ne faut garder que les contours... et encore sur les cotés faut mordre sur les papates de fixation Le mieux c'est de faire un patron a l'aide de l'adaptateur en plastique, et de faire ça dans le bois au moins c'est solide et vous pourrez l'attacher au chassi qui se trouve derriere le tableau de bord
si vous voulez des photos de la grosseur que cela peut prendre je peux en faire
en fait je pensais couper l'entretoise juste en dessous de l'emplacement din, afin d'y inserer l'autre. Je souderais entre eux 2 chassi din pour renforcer.
Et si necessaire consolider l'ensemble avec une patte en metal
faut se dire aussi que derriere c'est carement vide... alors va falloir un contorsionniste pour aller y foutre des pates en alu... parce que l'adaptateur n'aura plus d'attache derriere, vu que les emplacements vont morde dessus
Et les chassis en feraille vendu avec le poste et l'ecran vont avoir du boulot pour soutenir les deux DIN ... donc faudra mettre une cale en bois en dessous du poste
Je m'en doute qu'il va y avoir beaucoup de chose a penser et surtout a regler.
Vous ne savez pas ou je pourrais trouver un rail din afin de commencer deja l'assemblage. Normalement Fabian m'apporte l'entretoise dans le courant de la semaine prochaine.
Si je trouve un peu le temps, je vais essayer de faire une simulation en 3d sur un programme de dessin. Mais je sais pas quand car je travail tout le week end et pas de recup avant vendredi prochain. Dur dur le boulot
greg282 a écrit :quand tu as demonter ta radio d'origine, il y avait un cadre noir autour. Je pense refaire une cadre dans se genre et souder dessus 2 rail din.
Pour l'entretoise, elle ne servira que de finition.