- Motorisation : 1.4 16v sport
- Date de mise en circulation : 05/2001
bonsoir a tous
depuis peu ma corsa me fait des trucs bizarre...
il y a quelques jours mon tableau de bord s est éteint ainsi que le compteur compte tour jauge a essence température il ne restait que le frein a main d allumé.j ai levé à peine celui ci et tout s'est rétabli d'un coup.
aujourd'hui autre problème ce sont tous les voyants qui se sont allumés une première fois puis une deuxième avec cette fois le moteur qui à fait comme s'il s'arretait j'ai remit les gaz et c'est reparti
je précise que ma batterie a été rechargée la semaine dernière car complètement a plat
ca m ennuie car je dois recevoir ma nouvelle corsa dans deux semaines et si elle ne fonctionne pas le garage ne me la reprendra pas pour la prime a la casse
merci d avance
[Corsa C] probleme de voyants
[Corsa C] probleme de voyants
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] probleme de voyants
Le cable derriere le compteur a du jeu. Essaies de bien pousser le compteur sans le casser.
ok merci
mais quel est le rapport avec l allumage de tous mes voyants et du moteur qui s'éteint ce matin ?
mais quel est le rapport avec l allumage de tous mes voyants et du moteur qui s'éteint ce matin ?
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Ben si ton compteur est mal connecté, les infos ne passent plus, donc t'as plus rien au compteur...
Débranches ta télé, tu verras que t'auras aucune chaine.
Débranches ta télé, tu verras que t'auras aucune chaine.