On est là pour s'instruire pas pour se defoncer.
Ok, moi aussi je crois pas qu'une 1.2 16V c'est un bolide...j'en ai une même si elle fait que 65 poné, je trouve qu'elle avance pas. C'est sur, ca depend a quoi tu compare. Quand je passe de mon 12v à ma 16v, je trouve que ma 16V marche super...après quand je passe sur un 180 chevaux, je trouve qu'il marche de folie...puis après quelques acceleration, je trouve qu'il avance plus !
La puissance c'est question d'habitude.
Now, pour qu'on te croit, tu nous fait une photo à 190km/h car ca, jy croi absolument pas, sauf sur autoroute lancé depuis 10km dans l'aspi de la 406 avec une descente a 7% !
une 1.2 16V c'est fait pour de la ville, ca a pas une boite d'autoroute et donc de pointe.
Après tu nous fait un film d'un depard arete de toi et ta 406 bridée.
Au fait, je ne suis pas contre toi car peut etre que la 406 marche mal.
J'en connais un qui avec une 1.9GTI C fait tenir par une 106 1.4 ! Il en a deduis qu'il marchait très mal et la revendu

Voilà, maintenant des preuves et tu nous cloura bien le bec

12V