CORSA B 1.5 d

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
anthonygs59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

CORSA B 1.5 d

Message par anthonygs59 »

bonsoir à tous
j'ai une corsa B 1.5 d (x15d) gamme city d'année 1993
50 chevaux

le soucis que j'ai :

>>plus de chauffage à l'interieur (voir un petit peu si je force un peu sur les rapports )

donc je me suis renseigné on m'a dit que cétais le calorstat , je l'a changé , neuf de chez valéo , toujours le meme soucis ,

j'ai shunté le thermocontact , mon ventillo tourne impec
à ce propos j'ai vu que le thermocontact ne donnez pas l'ordre au ventillo de ce mettre en route pas avant 100° déja la moi je trouve pas sa normale avant elle me le faisait pas

ensuite on m'a dit que j'ai de l'air dans le circuit , de ce fait débranché legerement une durite juste en sortir de calorstat moteur à chaud , et de l'air y est sorti , puis de l'eau (un jet ) du coup j'ai vite refermé cela , pensant que l'air du circuit étant parti ..... et bin non toujours pas de chauffage...

alors la si vraiment quelle qu'un pourrait m'éclaircir :besch: génial

merci beaucoup pour vos réponse qui jespere seront nombreuses
Modifié en dernier par anthonygs59 le ven. 10 déc. 2010 13:37, modifié 1 fois.
chriscorsa b
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : b
Moteur : 1.5d

Re: calorstat ? thermocontact ?

Message par chriscorsa b »

salut tu peux pas avoir d air se circuit se purge automatiquement tu fait tourner et tu refais le niveau dans le bocal pour ton ventilo s est normal y déclenche vers 98 degrés peut etre radiateur bouché regarde si il chauffe bien partout
encore une chose(lis la regle pour le poster sinon tu va te le faire verouillée)
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Hello
Commence par lire ca : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 14&t=13001" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ton topic sera lock sous 24H
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
anthonygs59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par anthonygs59 »

Bonsoir. Bin je lai fait mais toujour pas de chauffage excuser moi pour le poste je fais sa ce soir merci
Répondre