Peux tu dévellopper.? Ila senti quoi comme diférence?titine54 a écrit :Idem pour moi, pas de nette différence...mais bon...c'est pas bien cher, c'est beau...et j'ai "l'impression" que c'est utile alors bon....hellraiz a écrit :oki, je notekenny a écrit :NE t'attends pas a des miracles de la part des barres, moi j'ai jamais vu de differences et pourtant j'en ai une au dessus et en dessous lolhellraiz a écrit :De toute facon existe pas les resort en 15 ou 20mm, je passerai surement pas un rabaissement en -30mm, et pour la barre anti rapprochement, rien a voir avec le rabaissement , meme sans rabaisser ca a son utilité meilleure stabilité et réactivité de la direction...
Par contre, un copain à moi en fiat coupé (+ de 200cv) a senti une nette différence....
Barre anti rapprochement et rabaissement sur corsa C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Bonjour à tous,
Eh oui on en est tous à chercher une BAR pour nos corsa 1.2l 16V !!!
Mais le pire c'est qu'elle existe pour la 1.0l 12V
Chercher l'erreur ...
D'après la revue technique, le compartiment moteur de la 1.0l 12V et de la 1.2l 16V, et ben, ça serait la même chose !!!
Si quelqu'un a une corsa c 1.0l 12V, il peut m'envoyer une photo pour qu'on puisse voir ça de plus près ?
Merci d'avance à tous.
Eh oui on en est tous à chercher une BAR pour nos corsa 1.2l 16V !!!

Mais le pire c'est qu'elle existe pour la 1.0l 12V

D'après la revue technique, le compartiment moteur de la 1.0l 12V et de la 1.2l 16V, et ben, ça serait la même chose !!!
Si quelqu'un a une corsa c 1.0l 12V, il peut m'envoyer une photo pour qu'on puisse voir ça de plus près ?
Merci d'avance à tous.