kat01 a écrit :Du 13 sur une corsa C c'est pas possible
C'est du 14" a la base c'est la B en 13
C"est possible malheureusement
Bloc avait des 13 pouces sur sa C tous comme moi!
un peu couilloné, ce qui parait, on vend plus des pneus hiver en 13 pouce!
donc je reflechi a tous ca!
Bah tu me surprend !!
Meme ma 1L est en 14 d'origine, j'ai du mal a croire ca mais si c'est vrai autant pour moi
Sinon j'ai des pneus neige en 13 chez mes parents qui traine, car ma corsa B est parti a la casse
depuis presque 4 ans deja et on a toujours les pneus!!
Par contre je ne sais pas la taille
Je possède une Corsa B 1.2 (le veau) et elle a 131000km. C'est ma première voiture en fait. J'en suis pas mécontent. Je voulais opter pour une astra mais quand le garagiste m'a annoncé sa consommation (8L/100), j'ai été refroidis donc je me suis rangé sur une corsa B, consommation 6,5 à 7/100. Cool, dans mon budget en plus. Ouais sauf qu'après un mois, elle consomme anormalement. Avec un plein je fais 500km, voir un peu moins. Ca fait une grosse consommation et ça m'ennuie, surtout le porte monnaie. Elle est sous garantie mais bon... Quel pourrait être le problème ?
Je précise, j'y connais pas grand chose en mécanique, soyez indulgent :-)
_Predator_ a écrit :oulaaa, oui effectivement c'est plus proche de la conso de ma GSi que celle d'une 1.2
il peut y avoir beaucoups de choses qui interviennent dans la consommation
Oui j'imagine. Avec un ami je regarderai et essayerai de vérifier les filtres, la pression des pneus etc... J'ai même l'impression qu'elle consomme d'avantage plus sur autoroute... Je roule on ne peut plus calme, seul, en ne tirant pas sur les rapports, utilisant le frein moteur. ça craint quoi...