han désole Y4nn je m'excuse j'èspere que sa convient ainsi j'ai aussi un clavier défaillant mais bon sa n'explique pas tout promi je m'applique.
bon je recommence clairement
: tout d'abord a l'achat de ma coco j'ai fait monté un kit xenon en 8000 dessus après sa j'ai remarqué que mon phare gauche avait un voile de poussière a l'interieur du cout je décide de le changer ce qui a ce jour est fait avec le kit xenon . visiblement en plein jour aucun soucis
le soir une fois que la température descend mes phares donc les 2 attrapent de la buées petit a petit le droit plus vite que le gauche qui est plus vieux, et il y a une heure je sui partit il y avait de la buée et 10 minutes après avoir allumé les phares plus de buées ou presque mais il en reste un peux ce qui gene car je vois la différence sur les pare chocs des gens je vois que le phares avec la buée est plus éblouissant que l'autre voilaa

.
oui pour ls joints je l'ai ai mit c'était avec le phares mais apperement pas suffisant alors j'ai vu sur un site qu'il fallait retirer un petit cache pour faire circuler l'air dans le phares est ce vrai