montage des pedales alu!!!
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
montage des pedales alu!!!
comment vous faite pour fixer les petal alus ?
creuser des trous sur l'encien?mais c'est pas facile.
ou y a d'autre solutions?merci
creuser des trous sur l'encien?mais c'est pas facile.
ou y a d'autre solutions?merci
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
le plsu simple pour percer cest de bloquer la pedale que tu dois percer avec un bout de bois ou autre pour qu elle bouge apres plus de probleme pour percer 

-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!darkpuppet a écrit :Les pétales c'est les fleurs man...
Les pédales c'est sur les vélos...
Sur une voiture y'a un pédalier...
Et pour en monter un tu perce le pédalier d'origine et tu fixe avec boulon et écrou le nouveau pédalier, en l'occurence un alu.
Bon courage pour qu'elles soit droites tes pedales ! Prends des irmscher, je crois qu'elles se clipsent et au moins c'est de l'origine

12V
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Faites comme moi... vous prenez une petite plaque en alu, vous la fixez sur la partie gauche de votre accelerateur (ce qui sureleve et augmente la surface de la pédale) et comme ça vous etes paré pour le talon-pointe... et ça au moins c'est pas un pédalier de pédale 
Mon pere avait fait ça aussi sur la Vectra... et ça sert pas qu'à fair joli si vous voyez c'que j'veux dire

Mon pere avait fait ça aussi sur la Vectra... et ça sert pas qu'à fair joli si vous voyez c'que j'veux dire

Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
oué le talon pointe avec 55 poné c'est de la frime lol, je l'ai fait une seule fois sur neige mais sur sec ca sert a rien, y a pas de quoi relancer !Valentin a écrit :Faites comme moi... vous prenez une petite plaque en alu, vous la fixez sur la partie gauche de votre accelerateur (ce qui sureleve et augmente la surface de la pédale) et comme ça vous etes paré pour le talon-pointe... et ça au moins c'est pas un pédalier de pédale
Puis, c'est surtout interessan quand ta une propulsion...
12V
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Du talon pointe :nosms: limiter l'a coup ? C plus tot :nosms: faire partir la caisse en travers tout en accelerant pour pas perdre de vitesse...Valentin a écrit :perso j'ai 90 et y avait 130 sur la Vectra... et ça limite l'à-coup quand tu lache l'embreyage brusquement... (conduite sportive oblige)![]()
et tu peux tres bien donner le ptit coup d'accel meme avec un 55 ch.... faut juste prendre de l'élan

-
- Corsiste sur nationale
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
J'ai pas tout compris la, c'est quoi ton truc ? ca sert a quoi ??Valentin a écrit :Faites comme moi... vous prenez une petite plaque en alu, vous la fixez sur la partie gauche de votre accelerateur (ce qui sureleve et augmente la surface de la pédale) et comme ça vous etes paré pour le talon-pointe... et ça au moins c'est pas un pédalier de pédale
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Ha oui sur une propuslion et si t'as réparti ton freinage comme il le faut, mais sur une traction avant c'est plutot pour rester dans les tours en amorce de virage et (entre autre) limiter l'à-coup quand ton embreyage racroche (2000 tr plus bas sans talon-pointe)12V a écrit :Du talon pointe :nosms: limiter l'a coup ? C plus tot :nosms: faire partir la caisse en travers tout en accelerant pour pas perdre de vitesse...Valentin a écrit :perso j'ai 90 et y avait 130 sur la Vectra... et ça limite l'à-coup quand tu lache l'embreyage brusquement... (conduite sportive oblige)![]()
et tu peux tres bien donner le ptit coup d'accel meme avec un 55 ch.... faut juste prendre de l'élan
sugus: me suis mal exprimé, la plaque en alu recouvre toute la pédale d'accelerateur, mais elle depasse un peut a gauche, pour etre plus pres du frein, et elle donne une epaisseur en plus a l'accel, elle est donc plus accessible lors d'un freinage bien appuyé, et ton pied peut mieux chopper l'accel car il est plus pres

si tu veux je te montrerais ce que ca donne sur la pédale

Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
- DOYEN
Tu fais bien de dire dans la théorie pck sinon certains s'y amuse demain...kenny a écrit :Sinon en traction pour ne pas perdre de temps entre les passage de vitesse tu peut les passer a la voler, dans la theorie a un certain régime moteur ca passe sans trop de casse
Mais on dérive du sujet de base.

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
à la volée, si je comprends bien c'est sans embrayage? Moi ca passe nickel à 2000tr/mn voir 2500tr/mn a condition daccelerer un ti peu ! Donc, suis pas sur kon gagne du tps !kenny a écrit :Sinon en traction pour ne pas perdre de temps entre les passage de vitesse tu peut les passer a la voler, dans la theorie a un certain régime moteur ca passe sans trop de casse
Mais on dérive du sujet de base.

Lautre option, qui massacre un pe tout, tu es en fond de deux à fond, tu veux passer ta trois...tu debraye, sans lacher ton embrayage, tu bpasse ton rapport super vite...là généralement t'es au rupteur débrayé et tu lache l'embragae d'un coup sec...c'est une "sirette".
mais bon, c'est vraiment quand t'es dans la merde qui faut faire ca !
12v