[Corsa D] nouveau look avec de nouvelles ampoules

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Verrouillé
Ghostrider
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

[Corsa D] nouveau look avec de nouvelles ampoules

Message par Ghostrider »

Hello à tous,
Désirant changer le regard de ma Corsa D, je me suis attardé sur les ampoules. Pour commencer, j'ai enlever les ampoules des feux de positions à l'éclairage jaune. Je les ai remplacé par des ampoules à leds T10 Dual commandées sur Bluecars. (http://www.bluecars.net" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;). Cela donne une couleur blanc xenon.
Ensuite, j'ai changé les ampoules des feux de croisements. Sur ce coup, j'ai mis des ampoules Simoni Racing Kit 2 Ampoules Hid Style H1 6000°K. On est très proche de l'éclairage xénon. La lumière est blanche voire "glaciale" avec des reflets bleus.

Dans peu de temps, je change mes ampoules de feux de route. Je vais mettre un Kit 2 Ampoules Super Plasma White H1 4600°K toujours de chez Simoni Racing. Avec ces ampoules, mes feux de route vont être d'une blancheur éclatante. De ce fait, mes feux de positions à leds éclaireront le bulbe bleu des feux de route lorsque ces derniers seront éteints : cela aura pour effet de "colorer" les correcteurs idoines en bleu.
Ghostrider
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Re: [Corsa D] nouveau look avec de nouvelles ampoules

Message par Ghostrider »

Désolé mais je n'arrive pas à joindre mes photos :sad:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: [Corsa D] nouveau look avec de nouvelles ampoules

Message par Kazaam »

Hellio

commence par lire les topics en haut de page et poste dans la bonne section ;)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Verrouillé