Hier matin; après que mes ampoules H7 philips blue vision placées il y à 8 mois aie rendu l'âme toute 2 en moins de 15 min, je me décide à remettre mes ampoules d'origines.
J'ouvre le capot et bonne surprise, je découvre la sorte de tissu recyclé fixé au capot complètement bouffé par ce qui ne peut etre autre chose qu'une fuine. Génial!!!! C'est donc de la que vient mon INsp 4!!!
Alors première question, l'assurance voudra t'elle bien prendre en charge les éventuels dégats que cette sale bète aura pu causer? En sachant que je suis chez Nateus en full omnium ( tout risque) ?
Le coté positif de la chose est qu'après avoir contacté le SAV philips, je dois leur envoyer mes ampoules défectueuses et en geste commercial, il me réenvoie les memes gratos. Sympa ça les gars.! Seulement c pas celle là que je voudrais...
En effet j'aimerais me procurer les philips nightguide ici mais je ne sais pas si je dois prendre les H7r ou H7s ? Vous sauriez me dire!!!? Les R sont pour les réflecteurs Les S sont pour les projecteurs...
Bien à vous.
( corsa D) Ampoules et fouines
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 repr
( corsa D) Ampoules et fouines
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: ( corsa D) Ampoules et fouines
Salut !
Je peux juste t'aider sur le choix de tes ampoules. Si tu as les AFL, ce sont celles pour projecteur qu'il te faut.
Sinon, tu prends les R.
>> Autre moyen de voir. Regarde ton phare. Si tu vois l'ampoule depuis le phare, qu'il n'y a pas de lentille devant, c'est un réflecteur
Je peux juste t'aider sur le choix de tes ampoules. Si tu as les AFL, ce sont celles pour projecteur qu'il te faut.
Sinon, tu prends les R.
>> Autre moyen de voir. Regarde ton phare. Si tu vois l'ampoule depuis le phare, qu'il n'y a pas de lentille devant, c'est un réflecteur

-
- Corsiste accompagné
bha si devant l'ampoule H7 il y a comme une sorte de petit chapo comme dirait l'autre!
Je présume que les phares sont pareils sur les corsa d phase 2! Ce serait donc à projo et non pas à réflecteur...
Je présume que les phares sont pareils sur les corsa d phase 2! Ce serait donc à projo et non pas à réflecteur...
Ev +
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.3 CDTI
Non tout les phares ne sont pas à projecteur.
Si ton phare est comme celui ci (projecteur)

alors tu prend les S
Et si c'est un de ces deux la (réflecteur)

tu prend les R
Si ton phare est comme celui ci (projecteur)

alors tu prend les S
Et si c'est un de ces deux la (réflecteur)

tu prend les R
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Oui voilà, c'est pas une histoire de capuchon devant l'ampoule.
S'il y a une lentille, comme ce phare là, c'est projecteur, sinon c'est réflecteur :

S'il y a une lentille, comme ce phare là, c'est projecteur, sinon c'est réflecteur :

-
- Corsiste accompagné
Ok merci pour l'info.
A noter aussi 2 choses, les ampoules ont été remplacée uniquement par le capot. Pas du démonter pc...
Aussi le code erreur Insp2 s'efface automatiquement après avoir remplacé les ampoules hs par des neuves.
A noter aussi 2 choses, les ampoules ont été remplacée uniquement par le capot. Pas du démonter pc...
Aussi le code erreur Insp2 s'efface automatiquement après avoir remplacé les ampoules hs par des neuves.
Ev +