Bonjour j'aimerais avoir des informations:
d'un coté, j'ai trouver une corsa B gsi moteur HS
et d'un autre un moteur astra c Z18XE
est ce faisable avec des kit d'adaptation bien sur (Mtec)
vacance de février ==> 1 embrayage
vacance d'avril =====> 1 train arrière, 2 demis train avant et 4jantes
que me réserve les vacances d'été :(
Duke a écrit :Les moyens aussi bien financiers que technique bien sûr hein
même sans les moyens technique c'est faisable si tu te sert d'un monteur...
le gars qui tourne sur Nice avec son VR6 turbo connait un beignet en méca, il sait même pas faire le niveau d'huile mais a casqué pour tout faire monter par un "pro"....
j'ai une bonne connaissance technique et une bonne trousse a outil, et je connais un mec qui a déjà swaper plusieurs fois, même si c'est pour honda, le principe est le même.
Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver de site qui me propose les KIT.
Au pire j'attends vendredi soir (run) pour lui en toucher 2 mot, car il bosse en semaine.
vacance de février ==> 1 embrayage
vacance d'avril =====> 1 train arrière, 2 demis train avant et 4jantes
que me réserve les vacances d'été :(
Duke a écrit :Les moyens aussi bien financiers que technique bien sûr hein
même sans les moyens technique c'est faisable si tu te sert d'un monteur...
le gars qui tourne sur Nice avec son VR6 turbo connait un beignet en méca, il sait même pas faire le niveau d'huile mais a casqué pour tout faire monter par un "pro"....
Oui bien sûr, je voulais dire qu'il connaisse lui ou quelqu'un d'autre
Au délà de la mécanique, il faut aussi et surtout se poser la question de la gestion moteur, car pour réutiliser la gestion d'origine c'est assez tendu, t'as meilleur temps de passer en gestion programmable ou d'utiliser une gestion de la génération précédente, comme celle du C18XE ou du X18XE ou encore du X18XE1