Bonjour les collegues , voila voila j'ai une opel Corsa B 1.0xe 12v et hier j'ai essayé la voiture sur autoroute et la j'ai eu un petit probleme ... je roule avec la vitesse normale 110-120-125 et une fois que je suis dans une monté ( même une qui ne monte pas fort mais qui monte quand même ) bais la bagniole a un comportement bizzare . C.a.d : la voiture perd de la vitesse toute seule , on a l'impression que le moteur va s'areter , j'etait sur 4eme ou même 3 eme vitesse pour ne pas qu'elle calle , et quand elle perd de la vitesse , bais il y a un genre de robinet qui s'allume sur le tableau de bord ...
J'ai expliqué un peu le pb a mes parents et ma mere ma dit qu'elle avait la même chose et qu'un garagiste l'avait dit que c'est une protection qui se declanche desuite pour ne pas niquer le moteur vu que c'est un 1.0 mais pour moi ca semble bizzare ...Parce que cette bagniole la peut rouler sur autoroute quand même ?
Voila j'ai expliqué un peu le probleme , j'attends avec l'impatience vos réponses