[Corsa C] Hauts-parleurs gauches faibles [RÉGLÉ]

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Hellangelion
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTi

[Corsa C] Hauts-parleurs gauches faibles [RÉGLÉ]

Message par Hellangelion »

Hello world.

J'ai un souci depuis deux semaines concernant tous les hauts parleurs de gauche dans ma Corsa C (portière avant comme plage arrière) : ils ne fonctionnent plus. C'est tout du moins ce que je croyais au début, sauf qu'après avoir commencé à rédiger ce topic, je suis retourné brièvement vérifier cela, et je crois entendre un très faible son provenant des hauts-parleurs (impossible à confirmer vu le volume auquel je suis obligé de les pousser, ceux de droite font bien trop de bruit :mrgreen: ).

Je me tourne vers vous, étant donné que je n'ai jamais eu accès au manuel de l'autoradio. Il s'agit d'un CDR 2005 :

Image

Vu que les deux boutons au-dessus du volume sont ceux de la balance avant / arrière et de réglage des basses, y'a-t-il une autre commande permettant la balance gauche / droite ? Je précise n'avoir jamais pu démonter cet autoradio, il ne vient pas malgré avoir enfoncé des tiges de stylo à bille après avoir enlevé les quatre vis.
Modifié en dernier par Hellangelion le dim. 11 juil. 2010 21:35, modifié 1 fois.
Hellangelion
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTi

Re: [Corsa C] Hauts-parleurs gauches faibles [RÉGLÉ]

Message par Hellangelion »

Auto-réponse, désolé : étant donné que j'étais sans manuel, je ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait effectivement de la balance droite / gauche, laquelle s'effectue en tirant le bouton du volume vers soi, puis en le tournant tout en le maintenant tiré.

Le sujet peut être clôt.
Répondre