Il faut vérifier les côtes des deux autoradios... Je peux regarder sur le mien ce week mais normalement l'emplacement est le même...
Après il faut aussi vérifier lrs fiches ISO ainsi que la prise pour la télécommande eau volant... Sur l'autoradio CD la prise est en haut à gauche quand on regarde l'emplacement de face...
faut faire attention, car sur le forum je crois, on a eu un mauvais retour d'expérience : quelqu'un a changer son autoradio d'origine par un autre autoradio d'origine mais d'une autre Corsa, le problème était qu'il ne pouvait pas l'utiliser car il n'y avait pas de CODE, ce fameux code est maintenant intégrer dans le multiplexage du véhicule, en gros la voiture va voir que ce n'est pas son poste et il ne fonctionnera pas...maintenant je ne sait pas si c'est valable sur les Corsa C Phase 1... sinon pour l'emplacement, il y rentrera, c'est toute les même console centrale sur les C ...@++
Pour le code, du moment que celui de l'autoradio Cd est désactivé ou qu'il est en possession du code je ne pense pas que cela pose de problème...
Après jamais entendu cette histoire de multiplexage sur une phase I...
mais dans ton cas il ne doit pas y etre, je n'ai jamais vu de version K7 avec le multiplexage
seul inconveniant tu ne pourras pas passer a la version MP3 qui est en multiplexe
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com