Allez moi aussi je mets ma ptite contribution à ce topic, j'ai remonté mes jantes de 17" cet aprem et voila ce que ca (re)donne, bon la voiture n'est pas super propre mais je la lave demain pour Amnéville
Alors avant avec les 15" d'origine ca donnait ca
Et revoila les ptites 17", ca fait quand meme plus beau
puis je égallement suggérer que tu fasses peindre tes corniches de toit. c vrai que ca se voit pas beaucoup etque c pas ce qu'on regarde, et pourtant, sur la 407 de mon père, elles sont peinte d'origine et je te jure que c magnifique. je suis sur que pour une corsa ca serait tout aussi bien.
voila, puisuqe tu compte fais tout ca, je propose ca en plus. c pas ca qui ferai exploser ton budget...
(nb : j'ai fais un tuto sur les corniche dans rubrique tuto voila tout)
Renaud a écrit :puis je égallement suggérer que tu fasses peindre tes corniches de toit. c vrai que ca se voit pas beaucoup etque c pas ce qu'on regarde, et pourtant, sur la 407 de mon père, elles sont peinte d'origine et je te jure que c magnifique. je suis sur que pour une corsa ca serait tout aussi bien.
voila, puisuqe tu compte fais tout ca, je propose ca en plus. c pas ca qui ferai exploser ton budget...
Pourquoi pas ... ! c'est le seul truc qui aurait resté en plastique en faite, j'y penserais le moment venu
Renaud a écrit :puis je égallement suggérer que tu fasses peindre tes corniches de toit. c vrai que ca se voit pas beaucoup etque c pas ce qu'on regarde, et pourtant, sur la 407 de mon père, elles sont peinte d'origine et je te jure que c magnifique. je suis sur que pour une corsa ca serait tout aussi bien.
Pourquoi pas ... ! c'est le seul truc qui aurait resté en plastique en faite, j'y penserais le moment venu
ta oublié de précisé que ton déflecteur arrière était noir plastok