[Corsa C] Test de consommation

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
auron818
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Re: [Corsa C] Test de consommation

Message par auron818 »

FullMetal a écrit :
auron818 a écrit : Un moteur opel est très pointilleux, très minutieux alors si tu commence a modifier l'huile a rajouter un nettoyant de chiotte etc... ton moteur va pas faire long feux crois moi.
Tu as sûrement raison pour tout le reste mais je tiens à préciser que le 1.3 CDTI est un moteur fiat...

c'est vrai mais ca n'empeche qu'il ne s'agit pas d'un moteur PSA et qu'il est très pointu ce moteur !
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z18XE

Message par taz91 »

Alors moi je fait en moyenne 750 km avec le plein et dès que sa s'allume je vais faire le plein direct ! j'aime pas roulé en réserve...
Je roule depuis que j'ai la voiture avec le voyant de la clé allumé, j'ai la vanne EGR HS et :besch: 3 mois que j'ai la vanne dans mon coffre mais c'est trop la merde pour la changé...

A savoir que je tire tout le temps sur ma coco steveostine, sauf a froid biensurs et j'ai une conduite sportif. Maintenant que j'ai un turbo, au temps l'utilisé :P . Je suis passer d'un clio 1 phase 1 1.1L et c'était un veau et la avec la corsa je suis au ange :D

C'est un véhicule super et je ne suis pas déçu
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
auron818
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.3 CDTI

Message par auron818 »

taz91 a écrit :Alors moi je fait en moyenne 750 km avec le plein et dès que sa s'allume je vais faire le plein direct ! j'aime pas roulé en réserve...
Je roule depuis que j'ai la voiture avec le voyant de la clé allumé, j'ai la vanne EGR HS et :besch: 3 mois que j'ai la vanne dans mon coffre mais c'est trop la merde pour la changé...

A savoir que je tire tout le temps sur ma coco steveostine, sauf a froid biensurs et j'ai une conduite sportif. Maintenant que j'ai un turbo, au temps l'utilisé :P . Je suis passer d'un clio 1 phase 1 1.1L et c'était un veau et la avec la corsa je suis au ange :D

C'est un véhicule super et je ne suis pas déçu

+1
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

En ce qui me concerne, suis passé d'une C phase 1 1.2 16V 75ch à une C facelift 1.7 cdti 100... Pas déçu non plus. :lol: La prochaine sera ptet la D 1.7 cdti 125. :mrgreen:
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z18XE

Message par taz91 »

Corsattitude a écrit :En ce qui me concerne, suis passé d'une C phase 1 1.2 16V 75ch à une C facelift 1.7 cdti 100... Pas déçu non plus. :lol: La prochaine sera ptet la D 1.7 cdti 125. :mrgreen:
:D Bon choix :D
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Répondre